| Auteur |
Message |
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Attention ca n'est qu'un test si vous aimez j'irai chercher un plus beau paneau.

De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
|
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
je trouve l'idée excellente mais le pano pas bo dutout mais avec un plus bo pano mmmmmmmmm 
Do or do not, there is no try ...
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai pas cherché ,c'etait pour un test alors j'y retourne mais plutot a la campagne avec du vert derriere...
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Mous  Membre actif

Dernière photo :
|
Oui, l'idée est bonne mais la réalisation doit être parfaite. Ce que je verrais bien c'est un panneau dans un environnement qui puissent apporter un plus à la photo : (1) on doit comprendre vite que c'est un montage (2) la photo prendrait son sens dans l'environnement où elle est insérée.
Ce qui tombe bien c'est que tu as un élément urbain sur ta photo. Je verrais plus un panneau sur un mur d'immeuble ou qq chose du genre...
Et puis, si tu as la chance d'en trouver un sans les pollutions habituelles des villes (feux rouges, pietons (heu, pardon les piétons) voitures, bandes rouges et blanches ...)
Voilà mon avis mais bravo pour cette idée ! En espérant t'avoir aidé
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Oui ,j'avais plutot pensé a la campagne mais c'est vrai que la ville c'est plus ympa pour ca.
Sinon n'esité pas a vous inspiré de ce genre d'idee...ya les arrieres de bus (pub de films en general) ,ya les vitres arrieres des bagnoles avec les autocolant genre :"la baule"
Ya pleins de trucs a faire avec ce genre de mise en scene et ca eviteral es fonds noir ou blanc
Voila....n'esité pas a proposé.
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
ricchy a un jour fait une photo d'arret de bus avec une de ses photos à la place de la publicité
Dernière édition le 03 jun 2004 à 22h06 par Jayone
Do or do not, there is no try ...
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Je trouve l'idée excellente AHoY 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Des idees j'en ai pleins mais je suis pas trop fort en realisation.
Dommage.
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
'scusez-moi les gars mais...j'ai pas tout suivi!
C'est quoi cette idée de A4? Pour quoi faire? Et le trombinoscope, on doit faire quoi???
Pouvez nous donnez des explications claires qu'on puisse tous comprendre de quoi il s'agit?
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour le trombinoscope, c'est très simple, tu me files une photo en format portrait 4/3 (360x480 ca m'arrangerait bien). Tu vas voir le topic qui en parle, tu auras tous les détails : http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|