|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
[BOOK] Test A4 votre avis?
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pour le trombinoscope, c'est très simple, tu me files une photo en format portrait 4/3 (360x480 ca m'arrangerait bien). Tu vas voir le topic qui en parle, tu auras tous les détails : http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens juste de découvrir le poste sur le trombinoscope. Oubliez donc mon intervention sur ce sujet.
Par contre, ça tient toujours pour la demande d'info sur la fameuse page A4
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Il reste encore des pages à remplir pour le book.
De manière à aérer celui ci, il a été décidé de combler ces vides par des photos, pleine page (donc en A4) et en mode portrait uniquement pour faciliter la lecture et contraster avec les montages réaliss par chacun d'entre nous.
Donc si tu as des photos à proposer à AHoY, ne te gènes pas.
C'est plus clair? 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
S'il reste quelques des pages à remplir et que tout le monde envoie une photo A4, il va falloir faire un tri. Qui va le faire? Ne serait-il pas interessant que les photos soient proposés à tous le monde et que nous votions celles qui seront publiées?
Personnellement je ne pense pas envoyer une photo en A4, je préfère rester avec ma modeste compo, mais quand je vois le talent de certains (comme Prof par exemple...) et la qualité des photos proposées je trouve qu'il serait bien de leur "offrir" cette vitrine(dumoins en partie). Non? Le pb là dedans c'est que quelques égos peuvent se sentir lésés...
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Je ferai les choix car a chaques fois qu'il y a eu des votes ou des problemes du genre ca a duré 4 ans et j'ai quand meme du prendre sur moi.
Alors c'est moi qui choisi, ceux qui veulent m'envoiyé un A4 le font et je les mets il manque encore des places a remplir.
Le trie sera donc facile pour l'instant tout le monde EXPOSE!!!
Merci.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
WWW.fotoweb Membre timide

Dernière photo :
|
moi je vote pour la miennnnne 
http://www.smartpict.com
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|