| Auteur |
Message |
Fredox34  Super silencieux

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Foryoshi a écrit :
Fredox34 a écrit :
...
A quoi tu penses petit cochon
Surement pas à toi Kimchi Masqué !
A non moi c'est pas Kimchi c'est Vincent plutôt vu la dose qu'il a pris samedi.
Tiens au faite il est encore vivant son estomac ou bien il n'a pas décollé de la cuvette des WC depuis dimanche matin 

|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
j'espere que vous l'avez pas abimé 

|
|

Dernière photo :
|
Ben on sait pas plus de nouvelle de lui depuis samedi 2h du mat
Le pauvre il est encore bloqué dans les WC sans pouvoir consulter ses MP 

|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Désolé de polluer votre pollution
Mais c'est juste pour vous dire que je suis passé par Pro Image Service, et que je vais récupérer mes tirages à 17h30.
pour le service.
Pour la qualité on verra, mais jamais été déçu chez eux.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Mais c'est juste pour vous dire que je suis passé par Pro Image Service, et que je vais récupérer mes tirages à 17h30.
pour le service.

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
pour le service.
hé toi tu viens ici juste pour nous dire que l'ont pollue non mais qui oserait dire ça des membres de PPS

|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, l'est 18h30 !!! Alors, ces tirages ?! Bien ou bien ? 
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, j'ai récupéré les tirages à 17h40. C'était prêt, comme convenu.
Les A4 sont nickels. De même que les 10x15.
Par contre, j'ai une franche dominante verte sur les 15x23. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de rendre en noir et blanc mes N&B avec virage (teinte 37 saturation 10, donc plutôt orangés à la base). Du coup, c'est pas tellement ce que je voulais pour les N&B, et les tirages couleur sont verdâtres...
Et bien sûr ce sont les seuls que je n'ai pas contrôlé sur place... Je vais quand même leur envoyer un mail pour savoir s'il y a une explication claire à cette bavure.
Voili, voila. Je vous tiens au courant de la réponse.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Généralement ces services refont les tirages sans problème (et gratuitement !) jusqu'à satisfaction du client.
J'allais chez un photographe avec une tireuse "Fuji" (enfin un gros machin, quand même), il avait même mémorisé "mes" réglages, vu qu'on a tendance à prendre toujours le même type de photos et d'avoir les mêmes exigences sur le tirage...

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Généralement ces services refont les tirages sans problème (et gratuitement !) jusqu'à satisfaction du client.
Je compte un peu là-dessus. Mais on va voir. C'est la première fois que j'ai un problème de dominante avec eux (la première fois aussi que je tire un N&B viré, ceci expliquant peut-être celà).
J'allais chez un photographe avec une tireuse "Fuji" (enfin un gros machin, quand même), il avait même mémorisé "mes" réglages, vu qu'on a tendance à prendre toujours le même type de photos et d'avoir les mêmes exigences sur le tirage...
Enfin, surtout le même oeil et le même écran...
Néo a fait pareil avec son "labo du coin". Il va tirer ses photo en prenant à chaque fois son petit papier avec les réglages.
Mais bon, là je pense que le problème est ailleurs. On verra avec leur réponse si j'ai vu juste.
Dioxine
Jeune génaire
|
|