|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
A 640 Clapet à Piles Cassé
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Aronomac Membre timide

|
Bonjour je suis tout nouveau sur ce site,
J'ai un A 640 depuis un an et le clapet à piles est cassé juste à l'endroit ou il se vérouille, je ne sais pas comment cela est arrivé il était dans mon sac que j'utilise quotidiennement et voilà un jour en le sortant je l'ai retrouvé dans cet état...
J'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un ici, et surtout comment il y a remédié parce que le solution de l'élastique autour est momentanée, pas esthétique et surtout elle vide les piles très rapidement à cause du contact qui n'est pas parfait.
Est-ce que la pièce existe quelque part au détail ? Quelqu'un a t'il déjà changé un clapet sur son Powershot? Ou il y aurait-il un réparateur pas trop cher ?
Merci d'avance
|
|
Aronomac Membre timide

|
Mouais ça n'a pas l'air de se presser pour répondre par ici (:-D)... Personne n'a eu ce problème?
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est pas un soucis courant c'est clair maintenant tu peux allé voir en boutique SAV canon pour avoir un devis de remplacement de cette trappe ça ne dois pas couter trop cher et sinon fais nous une ou deux tites photos de ton problème de trappe si tu en as la possibilité que l'on puisse peut être trouver une solution autre.
Sinon ben 
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
oué... attend que la section bricolage soit créée, ça devrait plus tarder, et met quelques photos... Si tu ne compte pas revendre ton appareil, je miserai plus sur un bricolage que sur un sav. ça coute moins cher et c'est plus marrant 
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
http://img165.imageshack.us/img165/1124/sanstitre1(...)
Je suis né sur PPS.
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Vaut mieux ça je crois

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Ou alors:
comme ça t'est tranquille, jamais on ne te vole tes piles.
Je suis né sur PPS.
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|