| Auteur |
Message |
Olivier83 Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Lilajax a écrit :
Sur digitalwonderworld le tout sans le filtre et la carte 4GB sort à environ 1700€... Sans les frais de port...
Alors que là le vendeur se trouve à 50km de chez moi, que si j'ai un pb je n'aurai pas de frais de port car je
pourrai lui remettre en main propre et que je vais aller retirer le matos chez lui sur place!!
Ca vaut bien environ 50€ de plus non?
Ben si ton super vendeur sur Nîmes c'est :
http://www.reflexreflex.com/index.php?language=fr
alors je ne lis pas la même chose que toi ?
Sans carte et filtre :
Ton vendeur => 2067 - 250 cb = 1817
digitalwonderworld => 1654 - 250 cb = 1404

|
|
Lilajax Membre timide

|
Oui c'est cette boutique, le prix qu'il affiche sur son site n'est pas celui qu'il m'a proposé!
Le prix qu'il me propose est un prix négocié avec lui, sur son site il ne propose pas de pack 40D + objos mais
c'est quelqu'un de très agréable et commerçant.
Ca vaut le coup de l'appeler je vous le conseille!
Si ça continue je vais laisser tomber le 100mm macro USM et prendre le 17-55!! Mais ça me ferait vraiment
mal de ne pas l'avoir celui-là... 
|
|
Bubu  L'oeil du tigre

Dernière photo :
|
Olivier83 a écrit :
Lilajax a écrit :
Sur digitalwonderworld le tout sans le filtre et la carte 4GB sort à environ 1700€... Sans les frais de port...
Alors que là le vendeur se trouve à 50km de chez moi, que si j'ai un pb je n'aurai pas de frais de port car je
pourrai lui remettre en main propre et que je vais aller retirer le matos chez lui sur place!!
Ca vaut bien environ 50€ de plus non?
Ben si ton super vendeur sur Nîmes c'est :
http://www.reflexreflex.com/index.php?language=fr
alors je ne lis pas la même chose que toi ?
Sans carte et filtre :
Ton vendeur => 2067 - 250 cb = 1817
digitalwonderworld => 1654 - 250 cb = 1404
+1 pour DigitalWonderWorld
et en plus les échanges de mails avec Garry sont très drôles, j'aime beaucoup le traducteur qu'il utilise pour ses réponses 
--
Bubu
|
|
Mot-a-mot Membre actif

|
Si j'ai bien compris tu te lance dans la photo pour ta progéniture!!
Le 100 macro ne te servira que très peu dans ce cas.
Concernant le 17-85IS je te le déconseille aussi (décidément, nous sommes beaucoup... ).
Je te conseillerais le 17-55 f/2.8 IS USM, c'est incontestablement le meilleur transtandard pour ton 40D. C'est un investissement, mais il est durable et tu ne peux pas te tromper (il n'a pas de défauts mise à part le fait qu'il soit ef-s).
Il sera parfait pour les portraits, les paysages etc
Pour tes enfants, tu fera pas mal de photos en intérieur donc je te conseille fortement de prendre un flash (celui qui est intégré au 40d ne te sera d'aucune utilité). Regarde le speedlite 430EX.
|
|
Ocebet  Membre timide

|
Je possède le 18-55IS et te le conseil également, Pour le 100 macro et l'utilisation en portrait c'est une question de gout perso je préfère les longue focales pour ce genre d'exercice
Le flash comme dis plus au est une bonne idée, il deviendra vite un atout
n'oublie pas non plus un sac de transport et prend les par rapports à ce que tu pense acheter par la suite et non pas par rapport a ton matos actuel, j'ai du changer mon premier sac à dos pour cela et même en visant grand pour le second il est devenu très juste.
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Mot-a-mot a écrit :
C'est un investissement, mais il est durable et tu ne peux pas te tromper (il n'a pas de défauts mise à part le fait qu'il soit ef-s).
Le pare-soleil en option ?
La qualité de fabrication minable par rapport à l'équivalent Nikon ?
|
|
Lilajax Membre timide

|
Fork-bomb a écrit :
Le pare-soleil en option ?
La qualité de fabrication minable par rapport à l'équivalent Nikon ?
Keskidi? 
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Lilajax a écrit :
Keskidi?
Je dis que tu ferais mieux de t'offrir un D200 et un 18-200 VR.

|
|
Drotuop  Membre timide

Dernière photo :
|
Fork-bomb a écrit :
Lilajax a écrit :
Keskidi?
Je dis que tu ferais mieux de t'offrir un D200 et un 18-200 VR.

Non, j'ai pas de signature et alors???
Le chat sur PPS c'est ici
Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
|
|
Drumgirl Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
j'ai eu un 30D + 17/85 IS que je trouvais pas si mal que ça, sauf que l'ouverture ne me convenait pas.
J'ai donc achetté un Tamron 17/50 f2.8 et là franchement , j'ai vu une nette différence !!
Pour les portraits de ma fille, le 85 f1.8 sur le 30D est terrible et je le conseille vraiment .
A mon avis, si tu as le budget prends le canon 17/55 f2.8 IS , sinon le Tamron est vraiment bien.
Pour des portraits le 85 f1.8 est super et en plus f1.8 sans flash (pour un bébé c'est mieux) c'est nickel .
|
|
Gouja  Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis équipé des deux memes optiques avec mon 400D, honnêtement je n'utilise plus que ces deux la...la tamron est vraiment très très bon pour son prix, et le 85mm, quel bonheur 
|
|