|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Exposition de photos dans le but de vendre
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
Mail que j'ai reçu d'un ami :
Photographes, à vos dossiers!
La participation est ouverte à tous, sans critères d'âge ou de nationalité. 50 places d'exposants sont à pourvoir. Chaque participant devra constituer un dossier tel que décrit dans le règlement de participation consultable sur le site http://www.myspace.com/revelation_fr
Le dossier devra être remis avant le 15 mai 2008 à l'adresse suivante: revelation2.contact@gmail.com Un comité de sélection indépendant, présidé par un professionnel du monde de l'image et composé des membres de l'association dressera la liste des participants le 20 mai 2008.
L'organisation :
Révélation2 est organisée par l'association Révélation, à but non lucratif, dont l'objet est de favoriser la diffusion de la photographie sous toutes ses formes. Son rôle est strictement limité à la mise en relation des artistes que l'association a sélectionnés, avec leurs acheteurs, dans le cadre des foires que l'association organise. Révélation est soutenue et hébergée par La MAS. Ses membres sont bénévoles. Les photographes participants pourront bénéficier, s'ils le souhaitent et sur présentation de la preuve de leur sélection à Révélation2, de tarifs préférentiels sur les tirages et les contre-collages au laboratoire Central Color.
Rejoignez-nous!
Pour plus d'informations :
http://www.myspace.com/revelation_fr
http://www.mas-paris.fr/
Et un film réalisé lors de notre précédente édition!: http://www.dailymotion.com/relevance/search/revela(...)
MERCI DE DIFFUSER CETTE INFO LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE!
Extrait du réglement :
Chaque photographe souhaitant participer à la foire devra remettre par courrier électronique un dossier de candidature composé de:
-Une sélection d'images en basse définition (600pix de long, 72dpi) ou un lien vers un portfolio en ligne, d'un minimum de 20 images.
-Une note d'intention par mail présentant les thèmes de son travail et de ses "recherches photographiques".
-Un CV présentant les projets en cours ou déjà réalisés (expositions, livres, etc.).
Les dossiers de candidature devront être reçus à l'adresse revelation2.contact@gmail.com au plus tard le 15 mai 2008.
Le comité de sélection se réunira le 17 mai et dressera la liste des participants le 20 mai 2008. Sa décision sera souveraine et sans appel.
-L'organisateur réserve à chaque participant une cimaise, un espace de 2 mètres linéaires et une table, dont le photographe dispose à sa guise.
L'organisateur n'impose aucune restriction de format ou de cadre, ni aucune règle dans la présentation des oeuvres.
Il fournit à chaque exposant un cartel descriptif.
Par ailleurs, il donne la possibilité à chaque participant de montrer ses images sur un diaporama qui sera projeté sur écran géant durant toute la foire.
-Chaque participant s'acquittera auprès de l'organisateur d'une somme de vingt euros TTC, de participation aux frais
L'organisateur ne touche aucun droit sur les ventes, et ne participe à aucune transaction de nature commerciale. Les ventes des images exposées sont directement assurées par l'exposant et sous son entière responsabilité.
Voilà
ça peut être intéressant pour ceux qui ont un vrai travail photographique
PS: j'ai mis ça dans concours parce qu'il y a une étape préalable qui demande une sélection 
Youplaboum
Newbie dans la photo Mais pas pour la vie ... Espérons
Nouvelle galerie en cours de construction 
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Un vrai succès ce post!!!
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|

30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Kiwi  Poilu

|

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Drotuop  Membre timide

Dernière photo :
|
De l'antousiasme!!!!!
Bon OK 
Non, j'ai pas de signature et alors???
Le chat sur PPS c'est ici
Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
Un vrai succès ce post!!!
ben je m'en fiche
moi j'ai mis pour rendre service
après si ça sert à personne et bien tant pis
même si ça pourrait être une occasion pour vendre ses photos
toi y compris