| Auteur |
Message |
Quinze49  Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Sans vouloir en remettre une couche,
Sous XP il y a Micro$oft qui propose un RAWViewer et hop visu direct dans l'explorer.
fichier : RAWViewerSetup.exe à télécharcher cher Micro$oft
La vie est un long fleuve...
mais qui a dit : ...tranquille ?
|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :
|
Quinze49 a écrit :
Sans vouloir en remettre une couche,
Sous XP il y a Micro$oft qui propose un RAWViewer et hop visu direct dans l'explorer.
fichier : RAWViewerSetup.exe à télécharcher cher Micro$oft
Oui, mais à ma connaissance il ne supporte pas les fichiers raw des appareils récents (je crois me souvenir qu'il ne fonctionnait déjà plus avec ceux de mon 30D, mais je ne peux pas vérifier car j'ai changé de portable depuis).
Sinon, Faststone Image Viewer, vous connaissez ? 
Dioxine
Jeune génaire
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Veuillez cesser de polluer le topic à la gloire de Faststone Image Viewer, je vous prie.

Sainte Page 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Veuillez cesser de polluer le topic à la gloire de Faststone Image Viewer, je vous prie.
euh ... c'est quoi fastoche machin ? 

|
|
Charly s Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
Il n'en a pas un(e) qui a cité XnView !!! Avec je peux voir les RAW des G3, 300D, 30D (CR2). Je ne sais pas pour les derniers appareils...
Gratuit, français, traitements batch, se lance à partir d'une clé USB sans install, etc.
Charly
EOS 30D, PowerShot G3, aussi un FTb QL mais qui ne sert plus beaucoup...
http://www.flickr.com/photos/calebrun
|
|
JimBy  Membre timide

|
Baefroest a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche une visionneuse (genre "aperçu" de XP) me permettant de regarder mes raw sans les convertir par DPP.
Des propositions ?
Merci !
PS : j'ai essayé de chercher sur le forum, mais rien...
Le top du top c'est IRFAN VIEW. Un peu compliqué à installer mais top en navigation: tu n'attends pas 5 minutes en chaque image. Le seul défaut de IrfanView, c'est que comme il est performant, quand tu grossis au delà de la taille de l'écran c'est pas terrible mais pour les aperçus c'est géant et gratoss. Un autre produit gratoss est XNVIEW très puissant, mais les temps d'affichage sont un peu longs.
|
|
Yolau  Membre timide

Dernière photo :
|
Hey cool,
XNVIEW à l'air de fonctionner sous Nux...
J'essaie et je vous dirai si ça arrive à la cheville de FASTSTONE IMAGE VIEWER...

|
|
Anonyme Membre timide

|
Je répète, a ma connaissance, il n'existe RIEN en dehors de FASTSTONE IMAGE VIEWER pour visionner les CR2 issu d'un Canon power shot G9.
Et toc.
Ah si, y a machin zoombrownser bidule.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Est ce que l'on est obligé d'avoir la visionneuse de FASTSTONE IMAGE VIEWER en plein écran systématiquement Car si il y a bien un truc que j'aime c'est organisé mes fenêtres pour voir pas mal de truc en même temps et surement pas n'avoir qu'une fenêtre d' ouverte visible.
Dernière édition le 07 mai 2008 à 07h13 par Gortex3D
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Ah t'etais en avance de 3 minutes aujourd'hui...
Je crois savoir que oui il y a moyen de ne pas avoir l'affichage en plein ecran. Apres comment on fait... Ben comment dire... Aide toi, le ciel t'aidera!
Non serieusement je ne sais plus, j'ai utiliser cette visonneuse, mais je ne me souviens plus de cette commande.
Ca doit po etre bien complique a trouver pour un gaillard bricolo comme toi!

Site d'un pote 
|
|