| Auteur |
Message |
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
hé hé; je viens de voir le sondage..prudents, les mecs 
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Plume a écrit :
hé hé; je viens de voir le sondage..prudents, les mecs
pas tous...................................... 
Visitez le PIT'it book
L'éternité, ça doit être long, surtout sur la fin...
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
j'ai une voisine gendarmette, je fais quoi ?
Mets-lui une prune… 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 08 23 2008 là
|
|
Imagine8 Membre timide

Dernière photo :
|
Le truc dommage là dedans c'est qu'aujourd'hui Nikon semble avoir la main, mais d'ici quelques temps Canon va faire de même, switcher constamment ça doit devenir fatiguant et couteux.
L'autre machin qui me fait rigoler ce sont les discussions que j'ai pu lire sur un autre fofo (CI), y'a des gars qui font des tests sur tout, des crops à 8000% pour voir que dans un appareil ou l'autre il manque un pixel, que tel ou tel modèle à moins de bruit à 12800 ISO et sort des Graphiques dignes de la NASA. Certains finissent par oublier de faire de la photo.
J'ai jamais vu personne regarder des photos dans les galeries ou les expos avec une loupe.
La technologie c'est bien, mais à mon humble avis il faut savoir accepter le fait qu'une photo peut être des fois prises et d'autres non.
Les plus grands photographes n'ont jamais eu des appareils/films à 12800 ISO, ça ne les a pas empêché de faire des photos qu'on admire et contemple jusqu'à maintenant.
A quand l'appareil qui prend des photos sans lumières ?
Dernière édition le 08 mai 2008 à 04h32 par Imagine8
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !
< Canon 40D + Canon 24-70mm 2.8L USM + Canon 50mm 1.4 USM >
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Imagine8 a écrit :
J'ai jamais vu personne regarder des photos dans les galeries ou les expos avec une loupe.
si, si ...même ici il y en a 

|
|
Đăm Membre actif

|
AlainS a écrit :
Imagine8 a écrit :
Ici c'est encore pire, à décortiquer les histogrammes pour compter les pixels blancs et lancer un victorieux "j'avais bien vu que c'était cramé "

|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
AlainS a écrit :
...
Ici c'est encore pire, à décortiquer les histogrammes pour compter les pixels blancs et lancer un victorieux "j'avais bien vu que c'était cramé  "
bonsoir Dam !!! ... y'avait longtemps , je te croyais noyé dans un tonneau de stout
ne m'en parle pas, dernièrement y'a même eu une aube cramée ( 2% de l'image ) ...

|
|
Đăm Membre actif

|
AlainS a écrit :
Đăm a écrit :
...
Ici c'est encore pire, à décortiquer les histogrammes pour compter les pixels blancs et lancer un victorieux "j'avais bien vu que c'était cramé "
bonsoir Dam !!! ... y'avait longtemps , je te croyais noyé dans un tonneau de stout
ne m'en parle pas, dernièrement y'a même eu une aube cramée ( 2% de l'image  ) ...

|
|
Géhème Membre très actif

Dernière photo :
|
((((((((((((((((((((bûrps)))))))))))))))))))))) 
Kiwi, je t'aime 
|
|
Đăm Membre actif

|
Géhème a écrit :
((((((((((((((((((((bûrps))))))))))))))))))))))

|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|

P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|