| Sondage |
l'EEEpc 9" sera :
Un achat que je ferais |

|
13% |
[ 2 ] |
Un achat que je ne ferais pas |

|
50% |
[ 8 ] |
Un achat qu'obiwan fera pour moi |

|
38% |
[ 6 ] |
Total des votes : 16
|
| Auteur |
Message |
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gee a écrit :
Beuark...
A la rigueur je pourrai m'en servir pour écraser les mouches
http://www.presence-pc.com/actualite/eee-pc-box-to(...)
Extraits :
"Le Eee PC 900 meilleur que le MacBook Air
Prenons deux ultraportables au hasard. Par exemple le MacBook Air et le Eee PC 900 (au hasard, donc). Comparons-les, c’est toujours amusant les comparaisons. Mais qui est le meilleur ? Le fan d’Apple va évidemment considérer que sa machine est la meilleure, alors que le fan d’Asus pense que le Eee PC est un nouveau concept, qui écrase toute la concurrence qui existe depuis des années, car le Eee PC est évidemment le premier ultraportable, avant ça n’existait pas.
Comparons
Prenons quelques exemples : le MacBook Air a un seul USB, le Eee PC en a trois. Le Eee PC est équipé d’une prise Ethernet, le MacBook Air n’en a pas. Le Eee PC a deux haut-parleurs (un truc extraordinaire, le stéréo), le MacBook Air est mono. Alors qu’Apple se limite à un seul bouton de souris, Asus innove : il en propose deux. Alors que le SSD est en option chez Apple (à près de 1 000 euros), Asus le livre de série. Alors que l’écran du MacBook Air n’offre qu’une définition de 113 dpi, le modèle d’Asus atteint 133 dpi. Si vous laissez votre Mac seul, il se fera voler : il n’a pas de connecteur Kensington. Alors que le MacBook Air pèse plus de 1,3 kg, le Eee PC 900 est sous le kilo. En fait, le MacBook Air n’a qu’un seul avantage : il est fin. Enfin, et c’est peut-être le plus important, le Eee PC dispose d’une touche ² alors que le MacBook Air en est dépourvu.
En sachant que le MacBook Air vaut plus de quatre Eee PC 900, on peut se demander comment cette machine se vend, non ?"
Bon OK, y a du troll, mais tout n'est pas faux 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Gee a écrit :

30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Guiguinou  Membre actif

Dernière photo :
|
certainement pas un mac book air. D'abord, l mac book air, c'est au choix: une suris ou une clef usb. Tu veux les deux t'es niqué. Idem si tu veux transferer tes photos de l'appreil vers un dd externe. Et puis je mettrai pas un macbook air dans un sac de rando comme je vais le faire pour la sortie chartreuse. Mais il a un grand ecran; Et il est un peu plus puissant. Et il repond à merveille au stiimulus kikitoudur de l'acheteur compulsif de 4*4 en ville
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|

Dernière photo :
|
bolzano = la Geek attitude 
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Petit Guillaume a écrit :
bolzano = la Geek attitude
Je me suis beaucoup calmé
Maintenant j'ai des impots à payer
Sinon, vous croyez qu'on peut sans dégâts sauter pieds joints sur un Mac Book Air avec des Nike Air ? 
|
|
Guiguinou  Membre actif

Dernière photo :
|
DimitriGo a écrit :
voilà le truc ! Internet via GSM, c'est aussi mon utilisation voulue, en espérant pouvoir le faire fonctionne avec illimythics (jamais testé).
Si non,non, je n'achèterais pas de 701 bien que une fois débridé et booster il soit correct, mais je pense qu'un 7" doit être fatiguant à la longue, et pour les photos, ça doit être un peu juste...
mais sur ce modèle, l'écran prends peu de place, il est donc possible d'ajouter pas mal de choses interessante dans la place perdue, ce qui l'avantage, mais j'attendrais bien quelques semaines pour le 900 pour voir comment ça évolue.
J'attends aussi l'Atom, mais visiblement il y a un peu de retard comme tu disais, donc à voir...
wait and see Bolzano
Gee a écrit :
€€€ $$$
je viens de bosser sur le 701 pendant 3 semaines à taper des fiches words. (en rajoutant un clavier pake bon, hein, quand meme). L'idée, sous windows, est d'installer eeectl, qui permet de booster un peu le rétroeclairage; rt comme l'ecran est de bonne qualité, ça passe plutot bien. Pour les photos, c'est vrai que c'est un peu petit quand même, mais faut voir l'usage qu'on en fait. C'est sur qu'un ecran plus grand serait plus confortable, mais en meme temps, à par visionner rapidement quelques photos et verifier la netteté, voir quelques developpement, j'ai rarement eu besoin de mieux. J'attend sagement de rentrer et d'avoir un 19 pouces pour le gros du travail. donc ce petit ecran qui me faisait si peur se révèle finalement plutot agréable. Aprè, ça reste mon point de vue.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
DimitriGo a écrit :
voilà le truc ! Internet via GSM, c'est aussi mon utilisation voulue, en espérant pouvoir le faire fonctionne avec illimythics (jamais testé).
Normalement, NON.
C'est réservé au surf à partir du téléphone...
Sinon c'est des abos à 50 € par mois et pas illimités...
MAIS y a semble t-il des astuces (en passant par des VPN) mais j'attend de tester en vrai 
|
|
Guiguinou  Membre actif

Dernière photo :
|
Bolzano a écrit :
DimitriGo a écrit :
Normalement, NON.
MAIS y a semble t-il des astuces (en passant par des VPN) mais j'attend de tester en vrai
exact, il me semble avoir vu des truc sur le forum de bloge, des gens qui y sont arrivés.
edit:l'abo sfr vendu avec le eee 701 est tut bonnement hallucinant. C'est le moins cher, et le seul abonnement illimité en temps et en volume de donnée du marché. Et il marche du feu de dieu.
Attention aux ours
gout de chiotte power
|
|

Dernière photo :
|
Bolzano a écrit :
DimitriGo a écrit :
Normalement, NON.
possible avec le iPhone en Edge mais illégale mais possible mais illégale 
|
|
Gee Pipelette

Dernière photo :
|
Guiguinou a écrit :
certainement pas un mac book air. D'abord, l mac book air, c'est au choix: une suris ou une clef usb. Tu veux les deux t'es niqué. Idem si tu veux transferer tes photos de l'appreil vers un dd externe. Et puis je mettrai pas un macbook air dans un sac de rando comme je vais le faire pour la sortie chartreuse. Mais il a un grand ecran; Et il est un peu plus puissant. Et il repond à merveille au stiimulus kikitoudur de l'acheteur compulsif de 4*4 en ville
Bin honnetement j'ai jamais eu besoin d'une souris et d'une clef usb au même moment
idem de passer les photos du boitier à un dd externe, ça passe d'abord par le disque inerne quoi...
enfin, ué, c'est un objet de frimeurs mais putain, qu'est ce que c'est beau... (:

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Guiguinou a écrit :
Bolzano a écrit :
...
Normalement, NON.
exact, il me semble avoir vu des truc sur le forum de bloge, des gens qui y sont arrivés.
edit:l'abo sfr vendu avec le eee 701 est tut bonnement hallucinant. C'est le moins cher, et le seul abonnement illimité en temps et en volume de donnée du marché. Et il marche du feu de dieu.
Oui la clé SFR est semble t-il un bon choix...
je parlais des offres options internet illimitées dans le cadre d'un forfait tél mobile.
|
|
|