| Auteur |
Message |
Géhème Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :

"J'étais en boîte avec des potes/copines et ma go; mais je vais changer de go. Faut juste que j'en trouve une autre, mais je trouve personne. Je fais comme les singes, je lâche pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre°. Un PPsien enkylosé par la bière, un soir de septembre. 
|
|
Black Layer  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah ben je passais à côté d'un hopital lorsqu'un hélico s'est posé sur le toit !
Depuis ce jour, je fais comme les pros, j'ai toujours un APN compact sur moi 
EOS 40D + 18-55mm EF-S F3.5-5.6 IS + 70-300mm EF F4-5,6 IS USM
|
|
Anonyme Membre timide

|
Black Layer a écrit :
C'est pour ça que j'avais pris un G9, le problème, c'est qu'au bout d'un moment, ta poche se déforme, tu en as marre (accessoirement tu mets autre chose dans la poche, genre harmonica) et là toc, pile poil le soir ou tu l'as plus avec toi, un petit renard qui s'amène genre crâneur... 
|
|
Gee Membre très actif

Dernière photo :
|
Moby en live accoustique à quelques metres de moi.... Pas réussi à me faufiler
SOMEBODY SAY BLAA

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
23 décembre je prends le dernier train pour aller voir un pote , la roche-sur-foron complètement givré avec un beau brouillard , je peux pas descendre
Dimanche dernier , je vais faire du vélo , je prends pas une longue focale (trop lourd) un cormoran se pose a une vingtaine de metres
etc....

|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Ptitgibus a écrit :
Dimanche dernier , je vais faire du vélo , je prends pas une longue focale (trop lourd) un cormoran se pose a une vingtaine de metres
etc....
pour les balades à vélo, achète un compact 

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
j'y ai bien pensé mais je préfererais un bridge et je n'ai pas trop les moyens en ce moment 

|
|
Black Layer  Membre timide

Dernière photo :
|
Stéphan a écrit :
Black Layer a écrit :
C'est pour ça que j'avais pris un G9, le problème, c'est qu'au bout d'un moment, ta poche se déforme, tu en as marre (accessoirement tu mets autre chose dans la poche, genre harmonica) et là toc, pile poil le soir ou tu l'as plus avec toi, un petit renard qui s'amène genre crâneur...
Prends une pochette pour le transporter 
EOS 40D + 18-55mm EF-S F3.5-5.6 IS + 70-300mm EF F4-5,6 IS USM
|
|
Anonyme Membre timide

|
pour le vélo moi je prends juste le boitier et une focale montée, et hop en bandoulière un bras dedans, c'est impec
Sinon je rate tous les jours quelque chose (pas d'appareil ou dans le sac) mais des choses rares ça n'arrive pas tous les jours tout de même 
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
des choses rares ça n'arrive pas tous les jours tout de même
Que rajouter?? 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Géhème Membre actif

Dernière photo :
|

"J'étais en boîte avec des potes/copines et ma go; mais je vais changer de go. Faut juste que j'en trouve une autre, mais je trouve personne. Je fais comme les singes, je lâche pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre°. Un PPsien enkylosé par la bière, un soir de septembre. 
|
|