| Auteur |
Message |
Géhème Membre très actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :

Kiwi, je t'aime 
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Kuruma45  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi c'est l'inverse, dimanche, jardin des tuileries, j'avais mon appareil...
je vois un groupe de jeunes (20 personnes) avec des casques de motos - scooters dans leur mains, ils se dirigent vers un groupe de 4-5 gars allongés sur un banc...jt près à déclencher
Là le groupe de 20 bastonne un des types entrain de bronzer sur un banc, il se prendra 4-5 coups de casques dans la tête avant de se lever et courir...bah je commence à planquer mon appareil et à m'éloigner...(6-7 metres d'eux)
Bah perso, j'ai préféré m'éloigner et cacher mon appareil...
Bon a priori il devait y avoir une histoire entre eux, car on ne pouvait pas trop distinguer les agresseurs des agréssés (ce n'était pas des bourges qui se faisaient taper par de la racaille)...
Y'avais pas mal de touristes, ça donne une belle image de la France...
Enfin bon, j'ai quand même pu prendre des photos du jardin...:p
juste après place de la concorde une séance photo de mariés, j'ai commencé à prendre qq photos avant de me faire remercier car il ne voulait pas trop que je les prenne en photos, ils m'ont laissé prendre qq photos quand même...:p (mariés + 1 photographe)
|
|
Monty Membre timide

Dernière photo :
|
Une famille italienne à la rue Ernest Hensch (Genève) devant ses meubles entassés dans la rue, pendant un demenagement. Avec une lumière superbe .... dans l'absolu j'ai toujours mon appareil avec moi et je loupe tres souvent des scenes qui resterons a jamais dans ma mémoire ... 
|
|
Stefan R.  Membre timide

Dernière photo :
|
La semaine dernière 2 cygnes arrivent pour se poser juste devant moi dans un petit étang.
C'était magnifique, cette envergure, on aurait dis 2 B17 a l'amerrissage.
Et au moment de "'impact" quel spectacle, on dirait qu'ils font du ski nautique!
C'était la première fois que je voyais des cygnes voler et donc atterrir.
et bien sur pas d'appareil sous la main 
Ma galerie avec plein de morceau de PPS dedans!
|
|
@urel Splendide ordure

|
Juin 2007
Très tôt le matin (05H00) alors que je roulais sur l'A13 en direction de Paris j'aperçois au loin deux formes encore floues sur la bande d'arrêt de sécurité, en me rapprochant un peu plus je distingue cela :
- Il s'agissait pour la première d'une moto type V Max Yamaha , pour la seconde...
Un type emboité dans sa nana (elle les mains sur la rambarde de sécurité, lui derrière)
seule marque de pudeur : le casque laissé sur chacune de leur tête
Ce jour là j'ai bien fait de ne pas prendre mon sac photo 

|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Il y a 6 mois environ, Cow parade à Marseille, et une des vaches avait disparu.
Je me suis dit : des mecs ont du la foutre à l'eau...
Et justement, en allant travailler un matin (mes fenêtre du bureau donnent sur le Vieux Port ), je passe sur le port, donc, et qu'est-ce que je vois : une énorme grue en train de sortir... la fameuse vache, qui effectivement avait été balancée à la flotte !
Seul moyen d'immortaliser la scène : mon téléphone portable 2 MP... 
www.manuphotos.book.fr
Photos de concert : http://www.myspace.com/bighelliphoto
Sur terre : Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
Sous l'eau : Canon A720is + caisson WP-DC16
|
|
Coniglio  Membre actif

Dernière photo :
|
C'est pour éviter ce genre de frustration déjà connue que je prends mon appareil tous les jours avec moi même si ca doit me peser sur les épaules. D'ailleurs au début on me prenait pour un fou, maintenant les gens se sont habitués...à chacun son sac à main 

|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Idem !!!
J'ai en permanence mon boitier et tous mes objos avec moi !
Et ça pèse pas mal... 
www.manuphotos.book.fr
Photos de concert : http://www.myspace.com/bighelliphoto
Sur terre : Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
Sous l'eau : Canon A720is + caisson WP-DC16
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
tu, tu, tu... tu, tu, tu. Arrrh, si j'avais eu un Natashi 
|
|
Fredouye Membre timide

|
Il y a quelques mois, je pars bosser. Route Napoléon, dans les Alpes Maritimes, qui descend vers Grasse.
Arrivé à hauteur de la maison d'arrêt de Grasse, un hélicoptère qui descend, se stabilise et descend une espèce de palette...
Y'avait moyen de vendre la photo à Nice Matin en la faisant passer pour l'évasion d'un prisonnier 
EOS 30D * Sigma 10-20 * Tamron 28-75 f/2.8 * Canon 70-200 f/4 L * Canon 50 f/1.4 * Canon 85 f/1.8
|
|