| Auteur |
Message |
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de cet objectif, avec un budget assez limité, disons 500-600 euros...
Bien sur il y a le sigma qui se négocie à ces prix là voire moins cher, mais un Canon à 600 euros vient de me passer sous le nez chez un photographe de Montbéliard, donc je me dis que la bonne occas n'est peut être pas loin
Je privilégie le Canon quitte à me saigner un peu (mais 800 euros c'est trop pour mon portefeuille) mais comme c'est assez urgent je finirai par prendre un sigma si la bonne occas ne se présente pas....
Marre de votre Canon trop lourd qui dort dans un placard, je suis preneur même dans un état cosmétique (extérieur) pas génial
Vous connaissez une bonne occas Vous en avez marre du blanc Votre femme n'en peux plus de votre collection et vous demande d'épurer Votre fille a besoin de renouveler sa garde robe Décidémment la photo n'est pas pour vous et vous préférez jouer au golf ( )
Je saurai prendre soin de votre objectif et lui donnerai une nouvelle vie active pleine de beaux clichés
Contactez moi !
Vince
Dernière édition le 17 mai 2008 à 10h22 par Adamsberg
clic
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
80-200 2.8 ca te dit
http://www.planete-powershot.net/forums/21160-vds-(...)

|
|
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de faire le tour des avis sur cet objectif que je ne connaissais pas... ça m'a l'air costaud et bon bref c'est du L... un regrêt, pas d'USM. Pour de la photo de concert ça te semble être un bon plan ?
(le poids ne me fait pas peur)
clic
|
|
Anonyme Membre timide

|
ah ben moi, ça y'est, j'en ai un, je le garde !!

|
|
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu veux pas jouer au golf (quoique ce serai dommage)
Et un bon anniversaire aussi, un peu en retard
Dernière édition le 11 mai 2008 à 10h31 par Adamsberg
clic
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Adamsberg a écrit :
Je viens de faire le tour des avis sur cet objectif que je ne connaissais pas... ça m'a l'air costaud et bon bref c'est du L... un regrêt, pas d'USM. Pour de la photo de concert ça te semble être un bon plan ?
(le poids ne me fait pas peur)
certe il n'est pas usm mais ne perd pas les pédales pour autant , il est plutot rapide aussi , bon pas autant que les dernières versions mais crois moi il se tient , la map est plutot discrète malgré tout et le piqué est . Bref pour le prix je pense que tu en a carrément pour ton argent

|
|
Anonyme Membre timide

|
Jarnicotonbleu a écrit :

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Jarnicotonbleu a écrit :
a c'est donc ca ton cadeau d'anniv

|
|
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
Ywar1 a écrit :
Jarnicotonbleu a écrit :
Elle te le prêtera peut être si tu fais la vaisselle et le ménage 
clic
|
|
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon j'ai envoyé un mp à Alex Mada... il ne parle pas du pare soleil dans son annonce...
clic
|
|