| Auteur |
Message |
Garait David  Membre actif

Dernière photo :
|
Voila, je viens de changer d'herbergeur pour mon site alors j'en ai profiter pour essayer de l'améliorer en incluant des galeries , un portfolio en flash, un flux rss et un livre d'or... je vous remercie d'avance pour votre visite et laisser-moi un message sur le livre d'or sa fait toujours plaisir...
www.dgarait.com ou cliquer sur la signature
Ma page web " L'index sur le déclencheur "

|
|
Berkut Airwhite  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Je suis pas convaincu par le nouveau portfolio. Tu as déjà une galerie pourquoi refaire ce portfolio pourquoi simplement pas faire un tri et mettre en ligne qu'une seule galerie avec tes meilleurs photos.
Ce portfolio rend pas ton site ergonomique et clair, on s'y perd facilement on a l'impression d'être sur deux sites et je suis un surfeur patient...
Les pages matériels et liens ne fonctionnent pas, normal?
L'ensemble m'a l'air compliqué à mettre à jour, peut être que je me trompe, mais si il te faut 15-30 mn pour ajouter 3 photos tu vas pas faire beaucoup de mises à jour. Je te dis ça car j'ai aussi fait des sites web complexes et finalement je les ai jamais remis à jour.
Niveau design c'est un kit donc rien à dire
Voilà pour mes premières impressions.
Bonne continuation 
http://oeil.aircity.org/
|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Pb d'affichage pour moi.
Désolé, mais j'ai plein de trucs en surimpression...
Peut-être int. explorer qui déconne ?
Et au fait : "nouveauté" ne prend pas de "e" à la fin (pas nouveautée...)
www.manuphotos.book.fr
Sur terre : Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
Sous l'eau : Canon A720is + caisson WP-DC16
|
|

Dernière photo :
|
L'ensemble m'a l'air compliqué à mettre à jour, peut être que je me trompe, mais si il te faut 15-30 mn
Simplement quelques secondes a mettre a jour ...... vraiment rien de bien compliquer a faire

|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Ca y est, je viens de voir la galerie : très très joli...
mais pourquoi n'arrive-t-on pas directement dessus ?
Parce que la home page bordélique, blanche, avec un texte en italique etc... ca donne franchement pas envie...
Alors que la galerie, c'est la grande classe...
Tu devrais y penser... 
www.manuphotos.book.fr
Sur terre : Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
Sous l'eau : Canon A720is + caisson WP-DC16
|
|

Dernière photo :
|
Merci ..je vais y travailler 

|
|

Dernière photo :
|
Salut les gars,
Je voudrais juste vous faire partager les mises a jour quotidienne de mon site, environ 1 fois par jour et aussi savoir comment faire pour mettre un boite de dialogue sous mes photos " pour laisser un message explicatif de la photo " je suis pas super fort en html
Si quelqu'un a une idée ....elle est le bienvenue 

|
|
Lordof  Membre très actif

Dernière photo :
|
Je viens de regarder le site.. la page d'accueil n'est vraiment pas attrayante, on a directement envi de changer de site.. "attention la première page doit convaincre le visiteur de rester"
portfolio vraiment bien rien à dire!
coté photo.. ton système de visionnage est vraiment bien, j'adore le flouté des pages et la photo qui s'ouvre dans un onglet Flash, je sais pas comme s'appelle ce truc mais ça rend bien.. mais pour y acceder on passe vraiment pas des icônes trés "laid" qui ne donne pas envie d'aller plus loin.
les photos semblent malgré tout mal compressé.. on a un bruit léger sur toutes les photos.. étrange.
Dernière édition le 17 aoû 2008 à 09h23 par Lordof
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
garait david tu es de pierrelatte ?????
je viens de reconnaitre le lavoir de bourg saint andeol dans tes photos ou je me trompe

|
|

Dernière photo :
|
je viens de reconnaitre le lavoir de bourg saint andeol dans tes photos ou je me trompe
Non tu te trompe pas c'est bien le lavoir de bourg saint andéol .... oui je suis bien de pierrelatte .... tu es de ou toi ?

|
|