| Auteur |
Message |
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
il y a un publique pour les reflexs pas cher avec peu de réglages je pense.
je connais pas mal de gens qui achètent des 350D/400D ou des D40/D50 bradés dans les hypermarchés.
Généralement, ils sont soit déçus par la qualité des photos faites avec des compacts (à tort ou à raison), soit ils veulent un appareil qui déclenche tout de suite, sans latence, ou encore avoir un flash correct (le flash interne est meilleur que n'importe quel flash de compact).
pourquoi pas un boitier d'entrée de gamme, pour les gens qui ne souhaitent que faire des photos 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Drotuop  Membre timide

Dernière photo :
|
Je pense plutôt qu'ils continueraient à produire le 400D. Pas de frais de recherche ou développement, tous les moules sont rentabilisés, frais moindres à mon humble avis.
Refaire des études pour un boitier coute cher, (comme pour tout produit) , les moules sont hors de prix, bref, continuer à faire vivre une ancienne gamme est un moyen facile de faire un entrée de gamme moins cher.
Oki, avec ce procédé, les geek ne seront pas content d'avoir le dernier sorti, mais bon 
Non, j'ai pas de signature et alors???
Le chat sur PPS c'est ici: http://gabbly.com/http://www.planete-powershot.net(...)
Sinon, un petit truc pour le fun: http://drotuop.labrute.fr
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
pourquoi pas un boitier d'entrée de gamme, pour les gens qui ne souhaitent que faire des photos
C'est vrai ça!! que font ceux qui ont acheté un boîtier plus cher?
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
Gégé a écrit :
tu as bien compris ce que j'ai voulu dire, même si c'est mal formulé, non ? 
Qwasga a écrit :
|
|
@urel Splendide ordure

|
ProfessorLove a écrit :
Gégé a écrit :
Euh oué çà Gégé c'était un peu con comme remarque
( )

|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :
|
Drotuop a écrit :
Refaire des études pour un boitier coute cher, (comme pour tout produit) , les moules sont hors de prix, bref, continuer à faire vivre une ancienne gamme est un moyen facile de faire un entrée de gamme moins cher.
Pour un boîtier d'entrée de gamme, à vocation très grand public, le prix des moules est négligeable. Surtout comparé aux économies potentielles réalisables sur le prix de revient de chaque boîtier grâce à une étude minutieuse de toutes les sources d'économie possible (mutualisation des composants les plus chers, simplification du montage, réduction du volume de matière, suppression des fonctions non indispensables...).
A contrario, maintenir en service une usine de composants obsolètes (comme le Digic II, par exple), ça coûterait la peau...
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Chiun  Membre timide

|
Dans le climat de crise financière, de subprime, de baisse de pouvoir d'achat, de développement de Hard Discount de hausse du pétrole et de la matière première, serait il possible que l'on anticipe la baisse générale des prix de biens de consommations ?
Fluidifier le volume annuel de vente par secteurs du monde, en proposant à prix conccurentiel sur un produit déja fortement amorti est une bonne stratégie. Le volume de touristes ne baisse pas, c'est leur moyens qui chute, ils se mettraient à leur portés.
When you have to shoot, shoot don't talk.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
Gégé a écrit :
de la photo ?
Qwasga a écrit :
|
|
Chiun  Membre timide

|
Des réglages que négligent tous les néophytes, une boite avec une loupe qui se souvient de ce quelle à vu quand on appuie sur le bouton. 
When you have to shoot, shoot don't talk.
|
|
Drotuop  Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Drotuop a écrit :
Pour un boîtier d'entrée de gamme, à vocation très grand public, le prix des moules est négligeable. Surtout comparé aux économies potentielles réalisables sur le prix de revient de chaque boîtier grâce à une étude minutieuse de toutes les sources d'économie possible (mutualisation des composants les plus chers, simplification du montage, réduction du volume de matière, suppression des fonctions non indispensables...).
A contrario, maintenir en service une usine de composants obsolètes (comme le Digic II, par exple), ça coûterait la peau...
Maintenir une usine de production ne couterai pas forcément cher, vu que ce qui sortirai serai vendu
Oui, l'unité de production diminuerai son débit... une chaine au lieu de 2, mais ou serais la perte? tout est amorti, la pub est bonne, pas besoin d'en refaire, non je ne pense pas que cela coute très cher à une entreprise tel que Canon.
Pour les moules, c'est cher, mais vu le nombre d'exemplaire sorti, cela fait quelque chose de relativement correct en effet (contrairement au 1D).
Concernant le développement, par contre, là c'est autre chose, le prix de développement est pas si négligeable que ça... 18 mois pour une équipe complète de recherche, ce n'est pas rien (surtout qu'il ne sont pas payé au smic ) la critique risque d'être mauvaise à très mauvaise sur un boitier qui sera volontairement "cheap".
De plus l'image de marque risquerai d'en soufrir, alors que de continuer à vendre des 400D, les personnes diraient "il étais très bien considéré quand il est sorti, il est certes un peu vieux maintenant, mais cela évolue sans cesse" alors qu'avec un boitier très cheap, cela donnerai plutôt un truc du genre "bah il fait plastoque, il n'est pas perfectionné, rien n'es abouti, mais c'est un reflex... "
Non, j'ai pas de signature et alors???
Le chat sur PPS c'est ici: http://gabbly.com/http://www.planete-powershot.net(...)
Sinon, un petit truc pour le fun: http://drotuop.labrute.fr
|
|
Abstract Membre timide

|
Salut à tous,
L'entrée de gamme c'est là où Canon se sent le plus à l'aise 
Canon EOS 40D et 20D, CANON EF 70-200 2.8 IS USM L,SIGMA MACRO 180 3.5 HSM, TAMRON 28-75 2.8 SP MACRO, TAMRON 14mm 2.8, CANON EF-S 17-85 IS USM,CANON 580 EX, MEADE LX90 200mm, LPI, DSI PRO, ...
|
|
|