Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  suivante
Auteur Message
Fredzeone
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 16 mai 2008 à 20h16 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Oui il est dispo, je l'ai vu à Saturn pour 750€ avec objo. :D mais en Allemagne :beer:
Aiolia
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 mai 2008 à 09h20 Répondre en citantHaut de page

Citation Vlau From Space a écrit :

A chaque fois c'est la même comédie avec Canon, ils font des annonces mais on ne voit rien venir, pareil pour leurs zooms stabilisés grand public annoncés dès août 2007, que j'ai pu avoir en décembre 2007, alors que même à la FNAC de Bordeaux ils n'étaient même pas au courant qu'il y avait des nouveautés, j'ai dû attendre 2 mois en commande pour en avoir !

En même temps tu n'as qu'à t en prendre à toi même...aller à la FNAC pour avoir des renseignements....

:DD

(NB, le 450D y est dispo - à Bordeaux - depuis + d'une semaine )
1D + 40D + 350D + 17-40L 4 + 24-70L2.8 + 50 1.8 II + 70-200L2.8 + 200L2.8

Image
Coniglio   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 mai 2008 à 09h47 Répondre en citantHaut de page
Ah ca il est dispo à la fnac! Chez Darty et Surcouf aussi d'ailleurs...mais à 899€!! càd à 150€ près le prix du 40D...non le boitier ne vaut pas ce prix, sans vouloir chercher le moins je chère je veux cependant payer un prix raisonnable de 720~760€ comme c'est largement pratiqué mais sans stock.
Certaines boutiques n'en ont même pas encore touché un. C'est hallucinant!
Image
Simon N
From Nashville, TN
Activité : 3%

Posté : le 18 mai 2008 à 09h54 Répondre en citantHaut de page
http://www.digitalwonderworld.de/product_info.php/(...)

:beer:
FlickR
Coniglio   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 mai 2008 à 10h19 Répondre en citantHaut de page

Citation Simon N a écrit :

Il est marqué prépaiement, je suppose que c'est parce qu'il n'est pas non plus dispo chez eux :?
Image
Simon N
From Nashville, TN
Activité : 3%

Posté : le 18 mai 2008 à 10h22 Répondre en citantHaut de page

Citation Coniglio a écrit :

Citation Simon N a écrit :

Il est marqué prépaiement, je suppose que c'est parce qu'il n'est pas non plus dispo chez eux :?

Non c'est le système de paiement le moins cher. Tu fais un virement de ta banque a la leur. Ca prend 2 ou 3 jours. Quand ils ont l'argent, ils t'envoient le colis.

Passes commande, tu recevras un mail du vendeur (Garry) qui te dira si c'est de stock ou pas et apres en fonction tu fais ou pas le virement :mrgreen:

Sinon la il est disponible sur: http://www.fotokonijnenberg.nl/product_details.php(...)

:beer:

FlickR
Coniglio   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 mai 2008 à 10h53 Répondre en citantHaut de page
Super merci pour ces infos!! :beer:

bon dimanche ;)
Image
Oxy76
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 mai 2008 à 11h01 Répondre en citantHaut de page

Citation Coniglio a écrit :

Bonjour!

Je suis un peu gêné - même si je ne devrais pas - car je suis chargé de l'achat d'un 450D pour l'anniversaire (largement passé) d'une amie qui attend son matériel avec furie ... qui attend son matériel avec folie ... qui attend son matériel avec impatience ... qui attend son appareil ... qui ... n'attend plus son appareil ...

J'ai du attendre 1 mois et demi pour ma commande de 30d / 17 - 40 et, plus tard, un autre mois et demi pour mon 70-200.
Pour l'appareil au bout d'un mois et demi, j'appelle le magasin et oh miracle 3 jours après il m'appelle poour me dire qu'il est dipos.
Même comédie avec le 70-200 8:

Donc ma conclusion : y'a un peu de foutage de gueule de la part des deux parties :mrgreen:
30D + EF 17-40mm F4 L + EF 70-200mm F4 IS L + EF 50mm F1.4 + EF 100-400 mm F4.5-5.6 L IS + EF 100 mm F2.8 macro

Mes photos de Tanzanie http://picasaweb.google.com/vinze76

Ma page Flickr
http://www.flickr.com/photos/oxy76/
Erik Della corte
Membre timide

Posté : le 18 mai 2008 à 11h11 Répondre en citantHaut de page
pour repartir peu ou prou sur le sujet, je tiens tout de même à dire que j'ai reçu mon propre 450D dans la premiére moitié d'Avril. Mais il est vrai qu'il etait en précommande depuis fin Février...

Sinon, le probléme d'approvisionnement ne serait-il pas dû à une forte demande pour un produit phare ( on voit des pubs de partout pour le 450 en ce moment) ? Et peut-etre que Canon préfère envoyer sa production dans les grandes enseignes en priorité plutôt que chez les petits revendeurs ?
Coniglio   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 mai 2008 à 11h26 Répondre en citantHaut de page
J'appelle mon magasin toutes les semaines (il me sort des discussions politico-phycologico-consuméristes à chaque fois, ca doit être pour me décourager :saute: ).
Mais c'est quoi le problème, zont pas envie de vendre chez Canon??! Non mais sans blague, si j'avais pas déjà acheté le 50/1.4 je me demande si je n'aurais pas fini par me rabattre vers un D80 8:

Bon enfin ca me "rassure" et c'est ce que je voulais savoir :arrow: il n'y a pas que moi :|
Image
Coniglio   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 18 mai 2008 à 11h27 Répondre en citantHaut de page

Citation Erik Della corte a écrit :

Et peut-etre que Canon préfère envoyer sa production dans les grandes enseignes en priorité plutôt que chez les petits revendeurs ?

...et c'est bien ce qui me fait râler!! :rocket: :rocket:
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]