| Auteur |
Message |
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je vais recadrer ma photo...
alors dans la palette d'outils...ya pas...,
ha! ce rô bouton outils, c'est pour + d'outils , bin non c'est afficher ou pas la palette...,
dans le menu outils alors, transferer vers toshop non...démarrer l'outil compression non...bin si
hum, il me tarde de lancer l'outil renommer pour voir.
c'est vraiment moisi ce truc 
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Kiwi  Poilu

|
alors évidemment c'est moins joli que lightroom, c'est moins élaboré, c'est moins cher, il manque des trucs...
mais si tu ne passes pas cinq heures à retoucher une photo, que tu veux aller vite, que t'as pas envie d'importer tes photos à chaque fois que tu veux dérawtiser, c'est pratique
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
Je passe pas spécialement beaucoup de temps sur mes photos, et quant à l'importation, c'est directement de ma carte CF vers lightroom, sans opération supplémentaire.
Bon enfin durant les cinq jours à venir je serai certainement plus ou moins incité à me servir de ce logiciel, et bien, 
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello PPS
Où trouver ce ti prog/fichier(s) qui permet d'installer DPP tout en évitant d'installer tous les logiciels Canon... ?!
N'est plus dispo sur le site fournis dans les première pages...

30 D Gripped + 10-22 + 17-85 IS + 50 f/1.4
+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
Luc Lorent Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
A propos de DDP, j'avais cru lire quelque part qu'il y avait possibilité de corriger les déformations dues aux objectifs.
Si oui, l'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment faire car je ne trouve pas
Merci et bonne fin de journée à tous et toutes
Luc
|
|
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
Nasgul a écrit :
Où trouver ce ti prog/fichier(s) qui permet d'installer DPP tout en évitant d'installer tous les logiciels Canon... ?!

+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
Ploofy  Membre timide

Dernière photo :
|
Nasgul a écrit :
Nasgul a écrit :
N'ayant pas installé mes logiciels Canon suite à une réinstallation, j'ai juste créé une entrée "DPP" dans la base de registre pour installer la dernière version du logiciel directement. C'est ça que tu cherches ? 
http://flobell.book.fr
http://flobelblog.blogspot.com/
|
|
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
On dirait oui !

+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
Herve222  Membre timide

Dernière photo :
|
Luc Lorent a écrit :
Hello,
A propos de DDP, j'avais cru lire quelque part qu'il y avait possibilité de corriger les déformations dues aux objectifs.
Si oui, l'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment faire car je ne trouve pas
Bonjour,
Dans ma version 3.2 c'est "ouvrir la fenetre modifier image" (CTRL+Flèche droite) puis voir via le troisième onglet NR/Objectif. (Il faut du RAW)
Hervé
|
|
Tio  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous !
Un petit truc qui me chagrine (à tord ?) dans DPP, y compris cette nouvelle version : pourquoi lorsqu'on développe les RAW en TIFF 16 bits, on peut plus rien en faire dans photoshop ? (impossible d'enregistrer en jpeg par exemple ..), alors qu'il n'y a aucun problème en TIFF 8bits ?
|
|
Paul Heng Membre très actif

Dernière photo :
|
Tio a écrit :
Bonjour à tous !
Un petit truc qui me chagrine (à tord ?) dans DPP, y compris cette nouvelle version : pourquoi lorsqu'on développe les RAW en TIFF 16 bits, on peut plus rien en faire dans photoshop ? (impossible d'enregistrer en jpeg par exemple ..), alors qu'il n'y a aucun problème en TIFF 8bits ?
Heuuu... justement pour enregistrer en jpg, il faut toujours reconvertir le tiff en 8 bit. C'est sûr que c'est une manip supplémentaire inutile, mais c'est peut-être dû au fait que si photoshop le fait automatiquement, il devrait générer une nouvelle image TIFF 8 bit qui pèserait trop lourd pour ceux dont le disque dur est à la limite de la saturation
Mais sinon de mon côté, j'arrive à travailler les images 16 bits sur CS2. T'es sûr que ce n'est pas dû à ton choix du mode de couleur ?
Dernière édition le 25 jui 2008 à 14h35 par Paul Heng
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|