| Auteur |
Message |
Noarz  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Y a quelqu'un qui a recensé les problèmes du 40D ?
Quelqu'un pourrais faire une liste complète des problèmes affectant le 40D (faire un post-it).
Et faire une différence entre les problèmes techniques style AF à l'ouest et les insatisfactions style l'ecran est pas terrible, le boitier n'est pas tropicalisé....
Kiwi vu que tu as ou que tu as eu des problèmes avec ton 40D, je te laisse l'honneur de faire ce topic...
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Je l'ai acheté dès sa sortie... Pas de problème...
Pour ce qui est de compter les mécontents, dans la mesure où ce sont majoritairement eux qui se manifestent (et c'est normal !)... Je ne suis pas certain qu'on ait une bonne estimation de la fiabilité de l'appareil.
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Noarz  Membre timide

Dernière photo :
|
nan c'est pas compter les mécontents c'est très peu représentatifs, y a que les mécontents qui parlent mais par contre ils peuvent signaler le type de problème rencontré...
|
|
Kiwi  Poilu

|
dysfonctionnement du nettoyage capteur
contacter le SAV Canon
il y a 30 secondes, à l'allumage de l'appareil
youhou...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Je l'ai acheté dès sa sortie... Pas de problème...
Idem. 
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
contacter le SAV Canon
youhou...

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Jips Membre timide

Dernière photo :
|
Berkut Airwhite a écrit :
AlainS a écrit :
Je me suis fais avoir avec le 300D j'allais pas tomber dans le panneau une deuxième fois
Moi si
Je suis du coin de l'oeil ce topic.
Pas mieux à dire que PLD. Acheté en octobre, jusqu'ici tout va bien. Très content.
Pour celui de Kiwi, je me pencherais plutôt vers un marabout que le sav. 
40d - 100mm macro - 50mm 1.8 - 380ex - chaussettes vertes à rayures rouges
|
|
Noarz  Membre timide

Dernière photo :
|
youhou...
c'est pour ça que je t'ai choisi...
bon courage...
canon ne peut pas te le changer complètement car a priori le tien est maudit... 
|
|
Marvin  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
Kiwi a écrit :
contacter le SAV Canon
youhou...
Ca m'a fait ça quand ma batterie n'était pas chargée (et donc impossible d'effectuer le nettoyage capteur).
C'était le cas aussi pour toi kiwi ?
Il s'agit ici d'une maladresse de la gestion d'erreur du logiciel, le message aurait pu être plus explicite. Pas bien gênant en pratique.
Pas de pb grâve avec mon 40D pour l'instant pour ma part. 
|
|
Thanh Nguyen  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
contacter le SAV Canon
youhou...
ah quand même 
Blog | Photoblog | Flickr | Agence Web à Lyon
|
|
NicOo  Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Contacter le SAV Canon
Kiwi !
J'ai l'impression que tu as pas mal de sushis avec ton 40D. Tu pourrais nous donner ton avis un peu global sur l'appareil, et notamment sur les problèmes que tu rencontres ? Ou dont tu as entendu parlé ?
Il me semble que tu avais aussi parlé de l'AF et d'autres choses... me je ne savais pas trop de quoi il s'agissait. Bref, c'est histoire d'avoir une petite liste un peu détaillée, vu que tu semble bien connaître le "dossier", et si tu en as le temps bien sûr !
Sinon, c'est vrai que sur les forums, on retrouve plus souvent les problèmes que les satisfactions, n'empêche que ce 40D commence a avoir une petite liste ... ce qui ne semble pas être le cas de certains concurrents directs. 
40D — EF-S 10-22 mm f:3.5-4.5 USM — EF-S 17-55 mm f:2.8 IS USM — EF-50 mm f:1.4 USM — EF-70-200 f:4 L IS USM
|
|