| Auteur |
Message |
Ungerio Membre timide

|
Bonjour,
J'ai l'habitude d'obtenir mes photos par cordon entre PC (Win XP) et mon A40. Quand je veux faire l'acquisition, les photos n'apparaissent pas dans "photos sur l'appareil photo" du logiciel Zoom Browser.
Si je clique sur connecter l'appareil, la réponse est qu'aucune image ne figure ni dans l'appareil photo (c'est faux !) ni dans le dossier Appareil Photos (j'ai réinstallé le logiciel, essayé tous les ports USB ...) mais rien à faire
Je ne sais pas comment les récupérer autrement, ou plutôt j'ai fait un essai par Photoshop, mais rien à faire non plus
Merci de votre aide.
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
ben, lecteur de carte
spa cher, et squand meme plus pratique que le cordon+apn
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Julien ile de France Membre timide

Dernière photo :
|
Auchan fais une promo :
carte compact Flash Dane elec à 59€90 + lecteur de carte de la même marque pour 1€ de plus.
Alors.........
|
|
Ungerio Membre timide

|
Merci de m'indiquer le lecteur, je sais que c'est ma seule solution si ... mais je comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus, sans raison apparente, pas normal donc ça doit revenir à la norme non ?
|
|

Dernière photo :
|
Merci de m'indiquer le lecteur, je sais que c'est ma seule solution si ... mais je comprends pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus, sans raison apparente, pas normal donc ça doit revenir à la norme non ?
http://www.auchan.fr/promotions/offresmagasins/pho(...)
tous simplement
Julien
|
|
Ungerio Membre timide

|
pas les moyens d'acheter le lecteur !! je vois pas pourquoi j'arriverais pas à faire fonctionner ce câble !!! il a bien fonctionné jusqu'ici ... personne peut m'aider svp ?
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Ungerio,
As-tu essayé sans utiliser Zoombrowser ???
Avec XP, tu peux transferrer directement de l'apn au disque dur. Perso, je n'utilise plus Zoombrowser qui un peu capricieux comme logiciel. XP fait tout très bien sans rien demander à personne.......
Bonne soirée 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|

Dernière photo :
|
PS : il faut allez dans l'hyper.........
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Julien ile de France a écrit :
T'as des actions chez eux ou quoi ?????
Il y en a ailleurs et moins cher, de toute façon Ungerio ne veut pas de ta carte 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|

Dernière photo :
|
Serial Cliqueur a écrit :
Julien ile de France a écrit :
T'as des actions chez eux ou quoi ?????
Il y en a ailleurs et moins cher, de toute façon Ungerio ne veut pas de ta carte
bon d'accord, un lecteur à 1€ c'était pas mal, si en plus on avait besoin d'une carte alors....
t'en pis....... 
|
|