| Auteur |
Message |
Yaf77 Membre timide

|
Quel est votre avis sur le S50, avez vous des techniques de réglages pour cet APN ?
Merci
|
|
La Mouette Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ma part, je suis très satisfait de mon S50.
Il est très complet.
Les modes de priorité vitesse ou ouverture donnent de bon résultats, en jouant un peu sur la compensation d'expo si nécessaire. Je suis pas encore passé au tout manuel, j'attend de bien le connaitre avec les autres modes.
Il est relativement rapide avec une carte 45x de 256 Mo.
J'ai acheté aux US le porte-filtre pour le S50, j'attend mon kit macro pour pouvoir jouer un peu plus ;o)
Si c'est nécessaire, je m'acheterai peut être un grand angle, mais pour l'instant, j'en ressent pas le besoin.
Pour moi, deux seuls défaults pour le moment :
- l'autonomie de la batterie qui n'est pas top, mais bon, avec 2 batteries de rechange acheté 30€ et une recharge qui dure 1h30 max, ça va.
- Une image un peu bruyante parfois si un monte la sensibilité ISO, mais c'est inhérent à 5 Mp, et je l'ai acheté en connaissance de cause.
mes photos :
http://romain.berny.free.fr
mon matos :
350D + 28-135 IS USM + EF 50 f1.8 + Sigma 70-300 APO + 420EX
|
|
Yaf77 Membre timide

|
Merci pour ton avis 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Tu n'as pas un énorme succès avec ton post, mais le S 50 est un très bon appareil... Il y a eu de nombreux tests convergents au moment de sa sortie...
Canon sort son successeur, le S 60... Mais le capteur de 5 millions de pixels est le même, c'est l'objectif qui change et devient un équivalent 28-100 mm.
Peut-être que cela fera sortir des fins de stocks de S 50 à bon prix...
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Je confirme! Je viens de voir une pub de GEANT à 399€ !!
Quand je pense qu'il y a seulement 1an 1/2 j'achetais mon premier S30 pour 400€ et des brouettes...
C'est une honte. En tout cas, je me suis bien amusé avec le S30. Le S50 a bcp de fonctions en plus. c'est un très bon appareil.
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Yaf77 Membre timide

|
Merci à tous pour ces info, ca réconforte mon choix
|
|
Yaf77 Membre timide

|
Je suis dégouté, j'ai donc acheté le S50 et je n'arrive pas à revendre mon minolta dimage XT
|
|
Tispoon Membre timide

|
après un A40, je suis monté au S50.....
Tres sympa .... image plutot de bonne qualité....
j attend de voir l agarandissement 40*60 (raison que j ai eu de prendre un 5MP).... selon Photoways, c ets dans les cordes d un 5MP.... moi j ai des doutes.... je vous dirai......
En ce qui concerne les diff avec le S60, je pense que l ergonomie du S60 avec un pad 4 touches différenciées sera meilleur que le joystick hyper sensible du S50..... mais bon, antre mon One-Touch alcatel et mon S50, je commence a maitriser la sensibilité de ce genre de bebete....
En conclusion : si t as de l argent et un peu de tps : va sur le S60.... sinon S50 excellent !
Woilou......
|
|
Jeromax Membre timide

Dernière photo :
|
Regarde aussi le A80
A choisir entre les 2, c'est celui là que je prendrai.
A80: 315€
S50:389€
J'ai un collègue qui en a un, ses photos sont superbes.
Tu peux comparer les 2:
http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?p=ht(...)
http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?p=ht(...)
[ jeromax ]
www.zepixel.com
|
|
Yohann Membre timide

|
j'ai aussi un s50 et j'en suis ravi
bonne qualité d'image
format raw
bopnne prise en main
optique de qualité
possibilté photographique etendu
enfin bref que du bon
je lui est rajouté des complement optique kenko d'excellente qualité si ca vous interesse
http://membres.lycos.fr/digitalphotography/matos.h(...)salut
www.digitalphotography.fr.st
Canon Powershot S50
|
|