| Auteur |
Message |
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ledok a écrit :
Une nouvelle arnaque à rajouter dans la liste http://www.atlantiv.com
Confirmée par un Sherlock Holmes local
Gardez plutôt vos sous pour un site reconnu
sacrément fait ce site ! 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Pett  Membre timide

|
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de messages sur le site, en même temps je n'ai jamais été très bavard...
Bref je souhaite vous faire par de mon expérience en cours, à savoir une commande chez ATLANTIV.com, pour l'instant mauvais départ
Commande d'un 70-200 f4 IS pour un montant total affiché Fdp compris de 891.72€, mon compte a été débité de la somme de 1415.43USD le 18/07 et ma banque prend donc une commission au passage de 26.37€ pour achat en devises or lorsque j'ai passé commande le montant était en euros.
La livraison serait prévu lundi, dixit UPS. Le matériel vient des US avec passage en douane or le site est soit disant en UK et le matériel censé partir de la (transaction EU, pas de douane, garantie ok, cashback....)
Voila, une galère en perspective 
20D + 17-40L + 70-200L F4 IS + mutiplicateur 1.4 Kenko + G3 HS
|
|
Pett  Membre timide

|
ben voila j'ai recu mon cailloux il est bien neuf et fonctionne parfaitement mais les rumeurs concernant l'expédition et le coup de la fausse facture sont plus que fondées voila, la suite dans quelque temps
|
|
Pett  Membre timide

|
vu les conditions un achat chez www.bhphotovideo.com aurait été moins onéreux, environ 1150 USD fdp compris ( 736€ ) contre 1415USD chez atlan..... , c'est juste une comparaison et ca positionne la boutique en terme de prix maintenant, a vrai dire rien de transcendant
|
|
Snoopi  Membre très actif

Dernière photo :
|
Salut Atlantiv c'est comme tekdom ..ca avait l'air chelou mais mon 70/200 F4 est bien la!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Snoopi a écrit :
Salut Atlantiv c'est comme tekdom ..ca avait l'air chelou mais mon 70/200 F4 est bien la!!
Atlantiv comme tekdome et d'autres certainement, c'est du limite pas légal puisqu'ils commandent aux States et te font livrer directement sans passer par la case douane, sauf si tu n'as pas de bol ou que le transporteur fait du zèle pour récupérer des frais de dossier
Malgré tout, j'ai commandé chez Tekdome un 17-40 qui a été livré directement des US mais j'ai reçu une facture anglaise, j'ai tenté le cashback et ça a marché !!!.
Au final il reste quand même le problème de la garantie qui n'est pas internationale.
|
|
Petit-mike  Membre timide

Dernière photo :
|
@urel a écrit :
ce monsieur a l'air de faire des miracles en plus de sa !
les exifs de c'est photo de "masque"
Objectif : Canon 18-55 mm
Longueur de la focale :
70 mm
Focale résultante 112 mm
faut admettre que c'est rare
http://www.mike-photogalerie.fr
|
|