| Auteur |
Message |
Fredouye Membre timide

|
Bonsoir
je cherche donc une courroie de cou pour 20D/30D/40D/5D, de type EW- 100DGR (également appelée "L6" apparemment) :
Si quelqu'un a ceci en stock, je suis preneur 
EOS 40D * Canon 430EX II * TC Kenko 1.4x
Sigma 10-20 * Tamron 28-75 f/2.8 * Canon 70-200 f/4 L * Canon 50 f/1.4 * Canon 85 f/1.8
|
|
Gunners Membre timide

Dernière photo :
|
J'en ai une collector....qui n'est pas sur ta liste..
De mon ancien EOS10D... en parfait état...

www.christophe-d-photos.com
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai l'article, contacte moi par MP pour me faire une proposition.

Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'en ai une egalement pas beaucoup servi vu qu'elle vient de mon 40D que j'ai depuis janvier et ca fait 2 mois qu'elle n'est plus sur mon boitier.
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
J'en ai une egalement pas beaucoup servi vu qu'elle vient de mon 40D que j'ai depuis janvier et ca fait 2 mois qu'elle n'est plus sur mon boitier.
C'est très imprudent, ça 
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Anonyme Membre timide

|
PLD a écrit :
Gortex3D a écrit :
C'est très imprudent, ça
J ai une lowepro depuis c'est pour ca 
|
|
Drotuop  Membre actif

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
PLD a écrit :
...
C'est très imprudent, ça
Frimeur...

Non, j'ai pas de signature et alors???
Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
|
|
Thanh Nguyen  Membre timide

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
PLD a écrit :
...
C'est très imprudent, ça
Le Lowepro, je l'ai mis en "article suivi" sur ebay. Je n'ai pas encore pris le temps de voir les tests pour décider si je le prends ou pas. C'est mieux ou vachement mieux? ^^
Blog | Photoblog | Flickr | Agence Web à Lyon
|
|
Anonyme Membre timide

|
Thanh Nguyen a écrit :
Gortex3D a écrit :
...
Le Lowepro, je l'ai mis en "article suivi" sur ebay. Je n'ai pas encore pris le temps de voir les tests pour décider si je le prends ou pas. C'est mieux ou vachement mieux? ^^
Euh vachement mieux et encore le therme est petit . Elle est plus cher mais vachement plus confortable sans compter qu'elle est détachable pratique lorsque l'on utilise un handstrap.
|
|
Stat24  Membre très actif

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Thanh Nguyen a écrit :
...
Euh vachement mieux et encore le therme est petit  . Elle est plus cher mais vachement plus confortable sans compter qu'elle est détachable pratique lorsque l'on utilise un handstrap.
J'en ai une aussi est c'est vachement mieux, et pas si cher que ça finalement pour un accessoire indispensable http://www.missnumerique.com/images/produits/large(...)
Sinon, j'ai moi aussi une sangle d'origine neuve..... 
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L usm, tokina 12-24, canon 50mm 1.4 usm, canon 85 1.8 usm, canon 100 2.8 usm macro, canon 300 f4 L usm, extender 1,4X, 430 EX, sunpak dx12r, Audi A4 (à vendre..)etc...

|
|