| Auteur |
Message |
Gwichin  Membre très actif

Dernière photo :
|
Salut la planète!
Bien conscient que mon ancien book était tout pourri, j'ai dû me décider...ainsi je suis en train de me créer un ptit site, je galère, je galère et je galère et aujourd'hui il n'est pas encore terminé, j'ai encore du boulot! Mais je tenais tout de même à vous le montrer
http://nicobironphotos.free.fr/
Tous avis m'intéressent 
|
|
JX  Membre actif

Dernière photo :
|
Chouettes photos !
Je vais juste parler du site, pas du contenu qui est génial...
Un petit truc qui m’a gêné, c’est qu’il n’y a pas d’indication visuelle quand une photo n’est pas encore chargée, par exemple un message du genre « chargement en cours »...
Je ne suis pas trop chaud pour le texte défilant sur la page d’accueil du portfolio. Peut être trop de polices de caractères différentes aussi. Et aussi une petite incohérence au sujet de l’emploi des majuscules...
Bon courage et encore bravo
Venez soutenir Choupette (en cliquant sur le bouton « voter »).
|
|
Tio  Membre timide

Dernière photo :
|
hé ben il est très bien ce site !
De la sobriété et du caractère, juste ce qu'il faut
Ca serait possible de faire un affichage progressif des images en grand (au lieu d'avoir une page noire puis l'image d'un coup ..ça met 5 à 6 secondes à charger chez moi, ça peut paraitre longuet !)
voilà voilà !
beau boulot de toutes façons ! 
|
|
Dim  Membre très actif

Dernière photo :
|
mieux que l'ancien site
mais ça reste un peu trop austere, meme en html il y a moyen de faire une petite presentation sympa
mais ça a le merite d'etre sobre, simple et efficace
les photos : 
I Mon Site I New Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
I Mon Flickr (dont j'ai oublié le password I
|
|
Tio  Membre timide

Dernière photo :
|
JX a écrit :
Un petit truc qui m’a gêné, c’est qu’il n’y a pas d’indication visuelle quand une photo n’est pas encore chargée, par exemple un message du genre « chargement en cours »...
grilled by JX:)
|
|
Deka76 Membre très actif

Dernière photo :
|
Bonjour Gwichin,
Les photos sont superbes, mais le temps de latence à l'ouverture est très long, du moins chez moi et je trouve cela vraiment dommage.
Bonne continuation,
Karine
|
|
Shab Membre timide

Dernière photo :
|
le seul gros truc qui cloche aussi pour moi est le temp d'attend pour visionner les photo ( je ne saispas si tu peu y faire quelque chose )
ou sinon niveau qualiter du travaille que tu nous propose il n'y a rien a dire tu fait de l'exellent boulot
chapeau

|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
Le problème est que tu places la barre très haut avec les photos !
Et il parait difficile de trouver un écrin (non pas la barre des écrins enlève tes chaussures on va pas promener ) qui mette vraiment tes photos en valeur!
Je pense que seul un pro pourrait t'en faire un. Le site est bien mais pas a la hauteur de ton travail
ce genre t'irait bien je pense
http://www.naturepixel.com/sommaire.htm
et t'en es pas très loin
Dernière édition le 06 jui 2008 à 17h32 par Gil Alonso
"Ne commence jamais une bagarre, mais finis la!"
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Deka76 a écrit :
Bonjour Gwichin,
Les photos sont superbes, mais le temps de latence à l'ouverture est très long, du moins chez moi et je trouve cela vraiment dommage.
Bonne continuation,
Karine
un défaut de Free, quand on est pas chez eux, le débit des pages persos est bridé
chez moi ça s'affiche très rapidement (je suis chez Free), ce n'est pas son site qui est à mettre en cause 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Gwichin  Membre très actif

Dernière photo :
|
Merci pour ces premiers avis, concernant la lenteur du site...je crois que c'est fichu, je ne pourrai rien faire
En fait étant nul en programmation et tout et tout, j'ai utilisé un logiciel "Cariboost" qui gère toute la programmation. La lenteur vient surement de Cariboost associé à Free...
Et donc vu que je ne maitrise pas les chargement des photos, je ne crois pas pouvoir mettre un truc du style "chargement en cours".
Je voulais un truc simple. concernant les polices, je vais changer, simplifier encore en n'en gardant qu'une ou deux. Pour les majuscule pareil je vais corriger ça dés que j'ai un nouveau jour de congé
Mais c'est clair que c'est lent, c'est mou et ça me saoule Si à ce sujet vous avez des idées )
|
|