| Auteur |
Message |
Momol  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Salut à toi
Je peux que te conseiller la Liberkey !!! une suite de 214 logiciels pour la plus grosse des versions (tous gratuit!) dont : GIMP, photofiltre, paint.NET, antivirus, logiciel de gravage etc.....
Tous les logiciels ont été "portabiliser" c'est à dire qu'ils n'ont pas besoin d'être installé pour fonctionner !
Tu peux l'installer dans ton DD interne ou sur clé USB, DD externe
Les logiciels se mettent à jour tous seul quand tu lance la liberkey
Cordialement
Momol
http://www.liberkey.com/
|
|
Drumgirl Membre timide

Dernière photo :
|
Oh ça m'a lair terrible ça !!
Je vais essayer ça dès que j'ai 5min !!
Merci pour le lien.

|
|
Kumba karna Membre timide

|
Je suis également sous windows pour mon PC perso et donc à part ma licence windows que j'ai payé (à l'achat de l'ordi), l'ensemble des logiciels installés sont gratuits.
J'ai absolument tout trouvé en gratuit.
Concernant The Gimp, on s'y fait, même en étant habitué de Photoshop avant ça. Et finalement avec Gimp, j'arrive à faire ce que je faisais avec Photoshop.
Concernant les antivirus, quelqu'un t'a donné le lien sur la comparaison faite par le site Clubic. Tu verras que les gratuits n'ont rien à envier aux payants.
...
|
|
Drumgirl Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai installé Open Office, mais j'ai galéré pour essayer de faire ce que je faisais sous publisher, question d'habitude je pense.
Sinon, pas eu le temps de me mettre à the Gimp (vivement les vacances) 
|
|
Momol  Membre timide

Dernière photo :
|
Open office et GIMP sont dans la liberkey !!!

|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Drumgirl a écrit :
J'ai installé Open Office, mais j'ai galéré pour essayer de faire ce que je faisais sous publisher, question d'habitude je pense.
Sinon, pas eu le temps de me mettre à the Gimp (vivement les vacances)
Salut !
OpenOffice, c'est le concurrent de MS Office de base, donc Word, Excel, PowerPoint, Access, mais pas Publisher.
Le concurrent Open Source, et gratuit, de Publisher, c'est Scribus...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Peterparker  Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis chaque fois surpris d entendre des gens qui achete les licences des os ....tu paies juste la clé ...et cette derniere tu l as trouve sur n importe quel pc d entreprise......... 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Peterparker a écrit :
Je suis chaque fois surpris d entendre des gens qui achete les licences des os ....tu paies juste la clé ...et cette derniere tu l as trouve sur n importe quel pc d entreprise.........
Et ton réflex et tes objos, tu les voles aussi ? 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Blueway  Membre actif

Dernière photo :
|
Je suis chaque fois surpris d entendre des gens qui achete les licences des os ....tu paies juste la clé ...et cette derniere tu l as trouve sur n importe quel pc d entreprise........
et dire qu'il y a des cons qui vont bosser tous les matins alors qu'il y a plein de stations services avec une caisse plein et des petites vieilles qui sortent de la Caisse d'épargne... 
Mon ti Blog http://mesregards.free.fr

|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
le seul soft que j'ai illégalement c'est Photoshop... et Lightroom...
Voilà une réflexion pleine de bon sens
Ecrire sur un forum public que l'on possède un truc illégal avec par ailleurs son adresse qui traîne sur le web, c'est prendre le risque de voir débouler une petite brigade des douanes ou de BSA.
Pas malin, ça !
Et ne pas me dire que ça n'arrive pas : je connais quelqu'un à Lyon qui s'est fait piquer comme ça via un forum graphique. Résultat : 850 euros d'amende. C'est autre chose que 55€. Et eux sont méchants : ils saisissent le matos si on ne paye pas sur le champ.
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|

|
|