| Auteur |
Message |
GiJi Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Oui je suis d'accord pour les marges des commerçants, c'est pour ça que je vous ai proposé ce site ^^
de toute manière c'été juste pour vous le montrez je ne force nullement qui que ce soit à acheter dessus moi je l'ai fait et je ne regrette aucunement, je recommencerai même! 
Mes Ptites Photos
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu veux pas recommencer pour voir si la douane t'épingle cette fois 
1D mark II ... 24-70mm F2.8 ... 70-200mm F2.8
|
|
GiJi Membre timide

Dernière photo :
|
je vais acheter un 100mm macro le mois prochain, je vous dirais ce qui arrivera ^^
Mes Ptites Photos
|
|
Memories Membre timide

|
GiJi a écrit :
De plus je ne vois pas quel soucis cela pose de se faire des économies sur le dos de l'état >.< (désolé d'écrire ce que tout le monde pense ^^) car il faut l'avouer, le prix d'un objectif en France est plus que scandaleux! Alors oui, j'ai décidé de faire des économies et c'est pas ma banquière qui sera mécontente ^^
n'importe quoi ...
aujourd'hui tu fais des economie sur le dos de l'etat mais demain tu devra economiser sur ta secu, ta retraite, tes congés payés etc ....
les pays ou la "vie est moin chere" n'ont pas que des avantages ...
achat hors zone europe ok mais avec les frais de douane et tva sinon c'est illegale !
une fois de plus je demande la modération de ce genre de propo

|
|
GiJi Membre timide

Dernière photo :
|
il serait aussi illégal de modérer mes propos dans un sens, car je pense avoir le droit de dire ce que je pense, on appelle ça la liberté d'expression, et je n'attaque personne en particulier.
Mes Ptites Photos
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
Faut arreter avec la moderation.
Il fait etat de quelque chose qui existe.
1D mark II ... 24-70mm F2.8 ... 70-200mm F2.8
|
|
Endlezia  Membre timide

Dernière photo :
|
Memories a écrit :
Curieux personnage Memories.
GiJi a écrit :
il serait aussi illégal de modérer mes propos dans un sens, car je pense avoir le droit de dire ce que je pense, on appelle ça la liberté d'expression, et je n'attaque personne en particulier.
Les gens avec leur liberté d'expression toujours. La liberté d'expression elle te donne le droit de créer un forum sur la photo et d'y dire ce que tu as envie mais elle ne te donne pas le droit d'aller dans le forum d'un autre et d'y dire ce qu'il ne veut pas que tu y dises. J'ai jamais compris pourquoi tant de monde avait tant de mal avec cette notion.
40D - BG-E2N
50mm F/1.2 L - 10-20mm F/4-5.6 - Lensbaby 2.0
430EX - ST-E2 - Lightsphere II
|
|
GiJi Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis d'accord avec toi Endlezia, mais je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de punissable au point d'être modéré, je voulais juste faire part d'un "bon plan" 
Mes Ptites Photos
|
|
Endlezia  Membre timide

Dernière photo :
|
GiJi a écrit :
Je suis d'accord avec toi Endlezia, mais je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de punissable au point d'être modéré, je voulais juste faire part d'un "bon plan" 
Oui, c'est sûr, je suis autant amusé que toi par la requête de modération, c'était juste qu'invoquer la liberté d'expression me semblait un peu fort.
Par contre je ne suis pas certain que l'incitation à la fraude ne soit pas un délit en France ou en Belgique au même titre par exemple que l'incitation au suicide. Si quelqu'un a un code pénal sous la main...
40D - BG-E2N
50mm F/1.2 L - 10-20mm F/4-5.6 - Lensbaby 2.0
430EX - ST-E2 - Lightsphere II
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Perso je préfère l'incitation a la débauche
non sans dec cette fameuse garantie mondiale existe elle vraiment ? de plus si c'est vraiment le cas fonctionne- t- elle sans s'etre aquité des divers taxes et notament la tva ? Perso ca m'étonnerait mais je peux me planter
Quand a acheter en chine arrétons de nous voiler la face la plupart d'entre nous l'avons déjà fait meme si perso je préfère acheter d'occaz , j'y ai moi meme acheter 2 filtres

|
|
Petit-mike  Membre timide

Dernière photo :
|
Memories a écrit :
GiJi a écrit :
De plus je ne vois pas quel soucis cela pose de se faire des économies sur le dos de l'état >.< (désolé d'écrire ce que tout le monde pense ^^) car il faut l'avouer, le prix d'un objectif en France est plus que scandaleux! Alors oui, j'ai décidé de faire des économies et c'est pas ma banquière qui sera mécontente ^^
n'importe quoi ...
aujourd'hui tu fais des economie sur le dos de l'etat mais demain tu devra economiser sur ta secu, ta retraite, tes congés payés etc ....
les pays ou la "vie est moin chere" n'ont pas que des avantages ...
achat hors zone europe ok mais avec les frais de douane et tva sinon c'est illegale !
il est evident que toi, en bon resident francais, quand tu achete un produit hors CE , tu va a la douane pour demander qu'on te taxe
je suppose que tu paye tout les mp3 et Film que tu telecharge aussi, sa va de soit 
http://www.mike-photogalerie.fr
|
|