| Auteur |
Message |
Tonton Shouteur Membre timide

|
Bonjour à tous, je débute sur le Forum,
Je souhaite acheter une carte de 256 Mo pour mon G3. Cet APN s'est-il exploité les CompactFlasch rapide comme le Sandisk Ultra II ou la LEXAR Pro x40, je n'est pas trouvé grand chose sur le net.
La différence de prix étant sensible, si quelq'un à déja fait un test A+
|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Tonton Shouteur,
Pas besoin d'une CF "rapide". On peut éventuellement gagner en transfère vers le PC et encore uniquement avec un lecteur rapide, mais pas avec le G3 lui-même.
|
|

|
Bonjour, Rétar,
Merci pour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait. Dommage, j'aurai bien aimé gagner de la vitesse entre les prises de vue , il met du temps parfois le bougre (l'APN) à redonner la main. Il va falloir ruser ou changer d'appareil.
A +
|
|
Sundae Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une Kingtson ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018906.html ), je peux affirmer que le temps entre chaque prises est reduit. Bon ok, ca se joue à qq milliseconde, mais en mode Rafale, ca devient plus interessant. En prennant une 20aine de photos d'un coups, l'appareil rends plus rapidement la main, et la, ca se joue à plusieurs secondes...
www.laurentsabatier.com
|
|

|
Bonsoir,
Alors qui a raison ? peut être les deux ? Sudae ou Rétar ? Sundae, ta KINGSTON est-elle une carte basic ou de la rapide "ELITE PRO" 
|
|
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut, moi j'ai acheté une 512M0 high speed, chez Rue du Commerce (marque: Transcend) garantie 10 ans pour mon S1. On ne voit pas trop de différence pour les photos, mais pour la vidéo en 640X480 ça n'a rien à voir, l'image est fluide et sans aucune saccade, par contre avec une CF classique: 
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
|
|
Sundae Membre timide

Dernière photo :
|
Tonton Shouteur a écrit :
Bonsoir,