| Auteur |
Message |
Oliv7510 Membre timide

Dernière photo :
|
Volà je cherche à changer d'ordi portable et je me demande si je ne vais pas passer sur MAC...
Alors j'aimerai avoir vos avis et remarques sur le sujet, pour une utilisation uniquement photo (photoshop, lightroom...) est-il plus intéressant de passer sur Mac ou alors rester sur PC avec Vista?
Merci à tous, et bon dimanche à tout PPS.

www.olivier-photographe.book.fr
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
La question sans réponse
Enfin si, PC bien sûr 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Baefroest  Membre actif

Dernière photo :
|
Moi, je tourne sur Obiwan.
Et un sondage sans Obiwan, moi je vote pas .

350D avec grip+50mm 1,8 MkI + 50-200mm 3,5 4,5 L + SIGMA 18-50mm 2,8 + sac Lowepro CompuDaypack + trépied
Premier album PPS =>http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
m a c
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Il n'y a pas une bonne réponse à ta question. à toi de voir si tu préfères privilégier une solution unifiée avec un OS réputé simple et fiable ou si tu préfères une machine plus puissante mais avec un OS capricieux.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Moi j'ai les deux!
Un mac neuf, et un PC plus ancien.
En fait je me sert du mac parce qu'il est beau neuf et puissant (pour les retouches c'est plus rapide). Sinon je ne m'en servirais pas!
Je ne pourrais jamais me passer du PC alors que je pourrais largement me passer du mac.
En fait sur PC tu trouve toujours des petits logiciels gratuits sur internet. tu trouve toujours ce qui te faut. Et c'est souvent super efficace. Alors que sur Mac, il n'y a rien, ou alors c'est payant et très très cher!
Mac, c'est bien pour faire beau dans la pièce. C'est agréable à l'oeil et c'est agréable à utiliser.
Mais il y a beaucoup plus de choses accessibles sur PC que sur mac.
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Mot-a-mot a écrit :
Moi j'ai les deux!
Un mac neuf, et un PC plus ancien.
En fait je me sert du mac parce qu'il est beau neuf et puissant (pour les retouches c'est plus rapide). Sinon je ne m'en servirais pas!
Je ne pourrais jamais me passer du PC alors que je pourrais largement me passer du mac.
En fait sur PC tu trouve toujours des petits logiciels gratuits sur internet. tu trouve toujours ce qui te faut. Et c'est souvent super efficace. Alors que sur Mac, il n'y a rien, ou alors c'est payant et très très cher!
Mac, c'est bien pour faire beau dans la pièce. C'est agréable à l'oeil et c'est agréable à utiliser.
Mais il y a beaucoup plus de choses accessibles sur PC que sur mac.
Ah ben oui ça existe pas sous Mac...
http://www.myosxfreeware.com/
http://www.macupdate.com/
http://www.logicielmac.com/
je continue ou bien... 

|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Oui bien sûr il y a des trucs sur mac! mais je trouve toujours quelque chose qui me plait plus sur PC...
Après c'est une expérience perso... quand mon PC claquera, je serais bien obligé de rester exclusivement sur mon mac!
Edit: je sais que ce n'est pas l'objet du topic mais je suis intéresse par ce genre de site... il y a un topic dédié que j'aime beaucoup si jamais tu a des adresses sympa!
Dernière édition le 03 aoû 2008 à 15h46 par Mot-a-mot
|
|
Djacks Membre timide

Dernière photo :
|
Mot-a-mot a écrit :
ok 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Gégé a écrit :
Il n'y a pas une bonne réponse à ta question.
à toi de voir si tu préfères privilégier une solution unifiée avec un OS réputé simple et fiable ou si tu préfères une machine plus puissante mais avec un OS capricieux.
Voila une image largement injustifiée que se traine le mac depuis longtemps.
Aujourd'jui techniquement les macs sont strictement identiques au PC, je ne vois pas pourquoi ils iraient moins vite !!!

|
|