| Auteur |
Message |
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ben si, je me souviens bien - Faut dire que si j'avais oublié ( le 13/03 , c'était il y a 3 mois seulement, hein !), j'irais consulter immédiatement 
|
|
Chris Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir,
Je ne sais plus ce que j'avais dit , en tout cas c'est finalement d'accord pour que mes nom-prénom réels apparaisse dans le livre ! Si c'est trop tard, tant pis pour moi !
Chris.
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
STOP j'ai FINI la mise en page ,demain gravage de DVD 3.5Go ce truc !!!
Voila !
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
Et ben voilà, c'est FINI, bravo AHoY et Lionel
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai pas tout suivi : la préface est prête ? Quel est le titre sur la couverture ? ( pardon si j'ai raté des épisodes...).
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Zut j'avais pas vu le post sur la préface...
Et le titre sur la couverture alors ?
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Je réquépépète depuis le bédut :
Mayamour et KaZZZZimiR pour nous. Pas d'adresse mail, pas de nom ni prénom, que nos bôôôôô pseudos !!
Encore merci pour tout AHoY !!!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Il manquerait pas Mical ? (celui pour lequel j'ai galéré pour le book plusieurs fois )
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Ceux qui ont coché OUI j'aurai pu rectifié hier mais aujourd'hui ca m'obligerai a refaire la page (1 jour de plus) puisque je l'ai aplani deja.
Donc Maya et Kaz vos nom apparaitrons , rappellé vous bien que vous avez coché la page mais que le livre sera publié en tout pour 110 personnes ce qui n'est pas la mort non plus....desolé...
Et surout MERCI.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|