| Auteur |
Message |
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Oui, mais je veux bien prendre en compte sa réponse tout de même, BHV...
mais moi aussi, emmental
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Je t'ai déjà dit d'utiliser au moins des noms de "bleus"... SAS...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Choix n° 1 : 28-300 stabilisé (le nouveau...)
La plage de focale me semble géniale, le prix moins, dpreview indique qu'il ne tolère pas le X1.4, on ne peut pas tout avoir. J'imagine que la qualité doit être au rendez vous (j'ai lu des prises de contact positives).
Choix n° 3 : 70-300 Do Stabilisé
J'étais completement passé à coté de celui-ci. Le très faible encombrement est impressionnant. C'est un méchant argument lorsque l'on découvre le reflex. Il ne supporte lui non plus pas le X1.4. Je vais rechercher des tests pour les critiques de l'optique. Celui-ci, pour la revente c'est peut-être moins facile (au feeling), mais l'idée me plait bien.
Bon, la boîte à euros, elle doit être pleine non ?
Yep ca déborde...
Dis pourquoi tu prends pas plutôt le 90mm macro chez Tamron ?
Parce que je n'avais pas pris le temps de lire ses tests. Ils ont l'air effectivement assez élogieux comparativement au Canon. Celui-ci se distingue quand même par le silence AF et des couleurs plus chaudes.
Coté prix je n'ai pas creusé, mais ils m'ont l'air assez proche quand même.
Bon... j'ai maintenant pas mal d'éléments, merci pour votre aide, je vais essayer d'arrêter le blabla quincaillerie pour enfin aller faire des photos. Pas trop tôt, hein... ? 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Euh ... Il serait temps.
Maintenant, au point où nous en sommes, tiens nous au courant... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ne t'inquietes pas, je ne suis pas quincailler, des photos j'en ai fait plein avec mon A70, avec le 300D il faut que je me fasse la main (je ne l'ai que depuis 24h). Bon, c'est vrai que je poste peu de photos, donc on s'en rend moins compte. Puisque c'est ça je vais vous saturer de photo de chat 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
- 3 d'office...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Dis pourquoi tu prends pas plutôt le 90mm macro chez Tamron ? Ca me paraît être un meilleur rapport qualité/prix que le 100mm Canon...
Juste pour info, je viens de voir que Sigma doit sortir le MACRO 105mm F2.8 EX DG. Ouverture mini F45 (voir la news dpreview)
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Dis pourquoi tu prends pas plutôt le 90mm macro chez Tamron ? Ca me paraît être un meilleur rapport qualité/prix que le 100mm Canon...
Juste pour info, je viens de voir que Sigma doit sortir le MACRO 105mm F2.8 EX DG. Ouverture mini F45  (voir la news dpreview)
mmmmh ça donne envie ! 
|
|