| Auteur |
Message |
Ahmed Membre timide

|
J'aime bien le look de la V2,mais je me dis qu'il y'a un petit vide par rapport à la V1,je ne sais pas si c'est le centrage de la page qui me donne cette impression
Dernière édition le 10 déc 2003 à 15h53 par Ahmed
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Je ne vote pas car je ne suis pas objectif.
Pour le problème de mise en page fixe, c'est voulu. Ca permet d'avoir une mise en page semblable quelque soit la taille de la fenêtre et ça simplifie donc le positionnement des éléments.
De toutes façons, même si la page s'adaptait à la largeur de la fenêtre, le vide serait à l'intérieur même de la page (par exemple, texte sur une seule ligne au lieu de 10, grand espace vide entre 2 colonnes de texte...).
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Jeromax Membre timide

Dernière photo :
|
je ne vote pas, car je n'ai pas trop d'avis en fait...
Je trouve seulement que tout est un peu trop gros: les diapos qui entourent les thumbnails, les entêtes des messages et critiques,...
du coup faut pas mal scoller vers le bas pour voir les choses.
c'est quand le prochain concours?
Dernière édition le 10 déc 2003 à 17h57 par Jeromax
[ jeromax ]
www.zepixel.com
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Je nevote pas car y'a pas le choix que je voudrais hihi. J'aime, mais je trouve que ça fait un peu trop windows XP... un peu moins d'arrondis partout peut-être... je ne regrette pas la V1, mais des petits trucs comme ça....
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Je nevote pas car y'a pas le choix que je voudrais hihi. J'aime, mais je trouve que ça fait un peu trop windows XP... un peu moins d'arrondis partout peut-être... je ne regrette pas la V1, mais des petits trucs comme ça....
Tout pareil je ne suis pas très fan du style XP mais bon je commence à m'y faire, donc pas de problème pour moi.
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Tout pareil je ne suis pas très fan du style XP mais bon je commence à m'y faire, donc pas de problème pour moi.
En fait, j'ai pas conçu l'interface en m'inspirant de XP, d'ailleurs je ne l'ai pas, je suis sous GNU/Linux
Bon, j'avoue qu'il y a quelques ressemblances mais c'est pas frappant...
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Neo  Membre timide

Dernière photo :
|
Ben moi j'aime bien,
c'est pas vraiment le style XP. Par moment ça fait un peu penser à Aqua (boutons).
J'aime bien les vignnettes de la galerie
A Gnu/Linux, si je pouvais, je ne serais que sous Linux/Gnome 2, mais bon il n'y a pas encore
PS Elements par exemple,quoique je me débrouille bien avec the Gimp, mais je ne l'ai pas utilisé pour la photo[. Pour l'instant, je suis plus à l'aise sous PS E pour la photo. /color]
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
ma galerie : http://banks.free.fr/photographe - dernière MAJ : 06/09/2005
Les didacticiels photo en flash : http://banks.free.fr/photographe/index.php?ope=tut(...)
Vends : Sigma 18-50/3.5-5.6 DC
|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
J'aime bien le nouveau look. C'est vrai qu'il me fait un peu penser à win XP mais bon ce n'ai pas si désagréable et puis j'aime bien la couleur bleu et les vignettes des photos.
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
Jasmin Membre timide

Dernière photo :
|
Ce n'est pas le look qui me gêne, mais la grosse partie grise en haut et à droite de l'écran (que ce soit sur mon pc (windows 2000 pro) ou à la maison (win xp). Par ailleurs souvent lorsque je clique sur une vignette la photo ne s'affiche pas, en fait elle apparaît sous la forme du ligne noire (cadre) verticale. Je dois alors faire "page précédente" dans IE et recliquer sur la vignette et là ça marche. C'est assez agaçant 
Jasmin
http://families.free.fr
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Par ailleurs souvent lorsque je clique sur une vignette la photo ne s'affiche pas, en fait elle apparaît sous la forme du ligne noire (cadre) verticale. Je dois alors faire "page précédente" dans IE et recliquer sur la vignette et là ça marche. C'est assez agaçant
Pareil !
Tu fais F5 sur la page, ca suffit a la rafraichir mais c'est penible a la longue .... 
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|