| Auteur |
Message |
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Je me suis fait preté un modem 56k pour le temps que FREE ouvre ma petite ligne ADSL 2048k...et oui et oui....
Mais ca me laisse peut de temps pour faire une remarque , 15jours d'absence et voila ce qu'on retrouve :
157784 photos a noté....
654168465168 Messages dans le forum (qui ressemble bien a un chat maintenant (et oui Maya)
et un bo bordel dans les discutions moi je trouve...j'ai l'impression que la V2 ne fait pas l'hunanimité.
La deuxieme remarque est en fait plutot un tirage de chapeau a Bacchus et ses confreres qui n'ont pas l'ADSL (ou mieux) pour sirfé sur la planete .En effet je suis en ligne depuis ce matin et deja 1h30 de connection et a peine 1 photo posé et 10 commenté au plus.
En conclusion : toi le gars qui a choisis de vivre avec les poules franchement je trouve ton choix sympa mais franchement je te souhaite bien du courage pour venir noté toutes les photos de la planete.
Surout un special a Bacchus car je sais qu'il a connus ce bonheur de ne pas avoir a compté ni les minutes si les megas sur internet.
A bientot Oups il fo que je deconecte j'attends un coup de fils...OUINNNNNNNNNNNNNNNNN.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
tu as assez bien résumé la philosophie du 56K et j'en connais quelque chose! m'enfin peut-être qu'un jour l'adsl arrivera jusqu'à moi , si si je ne désespère pas! par contre c'est sur qu'avec la règle des dix mots je passe un minimum de trois heures quotidiennes pour noter et essayer de suivre les forums! pour le téléphone pas top mais enfin j'suis bien content d'avoir un forfait illimité. sur du 56k ça aide de ne pas avoir àcompté le temps! m'enfin ça laisse le temps de faire autre chose àcoté le temps que la photo charge! 
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Tu me fais peur AHoy , je me suis inscrit chez Free y'a 3 jours (marre des 45€ de Mamadou).
D'après leur site ma ligne est en cours de construction et la Freebox en cours d'envoi....je prie, j'ai pas touché à un 56k depuis 3 ans..... 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Dr Neric Membre timide

Dernière photo :
|
euh j'ai voté autre parce que moi c'est plutot du 2400/384 ... mais c'est ptet ca que tu entendais par 2048K 
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...
|
|
Bacchus Membre timide

Dernière photo :
|
hihi... oui mes poules vont bien!!
bon... aHoy tu as assez bien résumé la situation, (remarque y faut pas trop de temps pour s'en rendre compte... ) mais moi non plus je ne désespere pas de voir un jour arriver l'adsl dans mon "trou"... (hihi ca te rappele rien prof! )
En tout cas pour tous ceux qui sont dans mon cas, je leur donne mon tuyau pour noter :
je charge la/les page(s) des photos pas encore notées. Je les ouvre une par une dans une nouvelle fenetre... (bon là j'attends un bon bout de temps, pour boire un café, rouller une petite clope (de paysan de la campagne avec des poules... ) quand tout est chargé, je déconnecte... je prends alors tout le temps pour critiquer les photos (sans fermer les fenetres biensur) et quand j'ai noté, je reconnecte, et balance mes critiques... Ca évite d'avoir la ligne occupée pendant ce temps (quoique j'ai 2 lignes à cause de cette M#!@e de 56k...) et je peux prendre mon temps pour critiquer.
Je pense qu'on est plusieurs à ENCORE avoir une connexion de ce type... Nous, les CAMPAGNARDS.. !
MAIS JE L'AI CHOISI HEIN!! J'AI PAS À ME PLAINDRE!
Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Internet par le câble (NC) en 512 pendant un an, puis en 1024 car le tarif a beaucoup baissé.
Manque de temps => ça sert pas à grand chose, à part le confort.
Totalement abandonné France Télécom.

|
|
Jeromax Membre timide

Dernière photo :
|
un 56k pour chez moi
mais bcp plus au boulot... 
[ jeromax ]
www.zepixel.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je pense qu'on est plusieurs à ENCORE avoir une connexion de ce type... Nous, les CAMPAGNARDS.. !
MAIS JE L'AI CHOISI HEIN!! J'AI PAS À ME PLAINDRE!
Ca c'est ben vrai... Mais quand même, l'ADSL ne serait pas de refus dans nos cambrousses, surtout quand on entend les pubs du ministère de l'industrie et machin chose qui déclare l'internet d'utilité publique Quand on est loin de tout, voire de tous, le haut débit crèe quand même des rapprochements, non ? 
|
|
Bacchus Membre timide

Dernière photo :
|
oui... mais bon je le savais en demmenageant... ce ne sont que des paroles du gouvernemet, et d'ici à ce que leur promesses soient effectives... on a le temps! je ne dis pas que ça ne manque pas, mais quitte à choisir, et ben j'ai choisi...! les poules et mon snow, plutot qu'une 1024k...
Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
|
|
Verdunoise Membre timide

Dernière photo :
|
moi j'ai ADSL 128K pour 20 euros par moi illimité chez tiscali et jamais embétée pour l'instant ca fait 8 mois
Françoise
http://www.folzimaj.com
|
|