| Auteur |
Message |
Pierre Clem Membre timide

|
Voila, je viens d'acheter un 300d et.....
La notice est une vulgaire photocopie
Un des supports du flash intégré est trop lâche et fait du bruit dès qu'on bouge l'appareil (clique clique)
Le cd est en anglais, allemand et italien.
Bref, des détails mais ça ennerve pour un appareil à 1000 Euros.
Qu'en pensez vous?
a bientôt,
Pierre
|
|
Kiwi  Poilu

|
salut!
Tu l'as acheté où ton appareil? S'il y a qqch qui cloche, n'hésite pas à retourner au magasin. Parfois le mode d'emploi est photocopié parce que l'appareil a été importé d'un autre pays pour pouvoir le vendre moins cher. Moi je n'ai la notice qu'en allemand. Mais faut dire que je l'ai acheté en Allemagne...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Pour la notice, c'est effectivement pas normal!!
Pour le petit bruit qd tu le secoues, le mien fait ca aussi et je pense pas que ce soit grave (au niveau de l'interieur du flash). Si qq1 peut confirmer que leur 300D fait ging ging qd ils le secouent 
www.gregrev.com
|
|
Genove Membre timide

Dernière photo :
|
Je confirme, ça le fait et il paraît que c'est normal: volet d'obturation, m'a-t-on dit! Mais j'attends d'autres avis...
Adisiats!
|
|
Kiwi  Poilu

|
je confirme également. Ca fait bien gling gling.
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Pierre Clem Membre timide

|
Merci pour les réponses.
Pour le bruit, je viens du magasin et un neuf de la vitrine faisait aussi le bruit, donc j'immagine que c'est "normal". (je radote mais, pour 1000 euros, ça pourrait être bien fini au moins)
Pour la notice ils m'ont dit que effectivement, c'était une photocopie car elle leur arrivait en anglais. Je vais essayer de faire le pressing.
Pour le cd, ils vont résoudre le pb. (2-3 jours)
Tout ça est quand même domage.
sur ce, je vais aller prendre quelques photos, c'est qd même le plus important.
a bientôt,
Pierre
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Ce soir c'est la fête de la musique alors tout le monde fait gling gling en concert avec son 300d.
Oui, oui, je m'exécute aussi...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Moi faut que je personnalise les sons pour que mon A80 fasse de la zique !
OK, pour écouter les autres jouer...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Uself Membre timide

Dernière photo :
|
le a 80 aussi fait du bruit, il s'agit du capteur de position de l'appareil lors de la prise de vue (verticale ou horizontale). Je ne connait pa le 300D, peut être s'agit il de la même chose...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Mon 300D a été commandé recemment sur rue-du-commerce.
Sur le site ils prevenaient qu'il était possible que l'appareil vienne de l'etranger et qu'ils mettent la notice en français sous forme de photocopies, il assuraient par contre de fournir les logiciels en français.
Résultat :
- notice en allemand et aucune photocopie
- logiciels en anglais, allemand ou italien
Pas de panique, je m'y attendais plus ou moins, l'essentiel était là : le 300D
Je me suis imprimé une notice en français téléchargée sur le Web, et un gentil bienfaiteur (V.R. artiste incompris) a uploadé les logiciels en français pour que je puisse les récuperer.
Alors c'est vrai que c'est frustrant pour un appareil de ce prix, mais à mon sens rien de bien grave, enfin dans mon cas dans la mesure ou je m'y attendais.
Maintenant il est clair que si je l'avais acheté en magasin, j'aurais été faire mon p'tit scandale. 
Sainte Page 
|
|