| Auteur |
Message |
BDS-David Membre timide

|
Salut à vous tous, je solicite votre aide car j'ais trouvé sur EBAY un revendeur autrichien qui propose un ensemble comprenant un téléobjectif et un convertisseur grand angle plus la bague adaptatrice je vous mais les caractéristiques de l'offre : (prix 110€)
0.5x Objectif high definition professional Super Angulaire
High-index verre optique
Chaque element est Multi-coated
Couche Anti-reflection
capable Panorama
High speed auto-focus compatible
compatible Infrarouge
Tres Lumineux
Avec 2 bouchons
10 ans de garantie de Digital Optics Titanium !!!
2x high definition Teleobjektif professional
High-index verre optique
Chaque element est Multi-coated
Couche Anti-reflection
High speed auto-focus compatible
compatible Infrarouge
Tres Lumineux - fonctionne, parfaitement dans la nuit
Avec 2 bouchons
10 ans de garantie de Digital Optics Titanium !!!
Stative
Set de netoyage
et le lien pour ceux que cela intéresse
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&c(...)
Voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un connait cette marque d'objectif voir même si l'un de vous le posséde ce qu'il en pense après utilisation !
Merci BQ et @++ 
|
|
Baleino Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Dans le post précédent j'ai parlé de Sakar qui est la marque des compléments optiques proposés par E-bay.
Ayant remporté l'enchère à 63 € j'ai reçu ce matin mon colis. LA bague adaptatrice est Canon. Pour le reste cela a l'air de bonne facture mais n'étant pas un pro et ne connaissant pas cette marque, c'est la raison pour laquelle j'ai posé ma question.
Si vous souhaitez des tests, merci de me dire lesquels afin que je vous les expédies ce WE.
Bien entendu, pour ceux qui connaissent ces éléments merci de nous donner des infos.
Cordialement
|
|
Reivax63 Membre timide

|
alors, ton avis sur ces compléments
Canon 350D + Grip + Tamron SP 2,8/17-50 DI II + Sigma EX 2,8/50-150 APO DC HSM + Flash Canon 430 EX
|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
pour montrer tes essais :
le + + simple :
pour héberger des photos :
pas d'inscription, 3 clics et c'est tout !
http://www.imageshack.us/
file types allowed : gif, jpeg, jpg, png
file size limit : 850 kb
clic sur Host it!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Dernière édition le 01 sep 2004 à 17h18 par Aimeric
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Je n'ai trouvé nulle part sur Canon.fr
des références/photos/docs sur les compléments?
quelqu'un sait où ils se cachent ou alors ils étaitent trop feign.... pour les mettre?
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est super commercial comme desciription.
Moi je retiens: "Tres Lumineux - fonctionne, parfaitement dans la nuit Avec 2 bouchons "
Sinon, rien du tout....Mais ca fait "pro" tous ces traitements multi-couches antireflets, high-speed AF...
Bah dis donc..., ils sont dans le monde de l'optique top niveau eux!!!
Dernière édition le 01 sep 2004 à 17h51 par Lucas
|
|
BekO Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Dans le post précédent j'ai parlé de Sakar qui est la marque des compléments optiques proposés par E-bay.
Ayant remporté l'enchère à 63 € j'ai reçu ce matin mon colis. LA bague adaptatrice est Canon. Pour le reste cela a l'air de bonne facture mais n'étant pas un pro et ne connaissant pas cette marque, c'est la raison pour laquelle j'ai posé ma question.
Si vous souhaitez des tests, merci de me dire lesquels afin que je vous les expédies ce WE.
Bien entendu, pour ceux qui connaissent ces éléments merci de nous donner des infos.
Cordialement
salut, oui ça m'interesse pas mal... comme test j'aimerais bien voir une photo prise avec normalement, sans zoom et la même avec le grand angle.
l'idéal serait dans un endroit pas trop grand pour mieux voir l'angle et bien sûr sur un trépied si tu as...
tiens-nous au courant !
a+
enfin le nouveau site :

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
moi aussi je suis intéressée mais au vu des tests cela n'a pas l'air mirobolant du point de vus téléobjectif 
|
|
Anonyme Membre timide

|
En général, optiquement parlant, c'est en grand-angle que des faiblesses peuvent être plus à craindre (flous et mous les bords ).
Mais les tests pour tout PPS, ce serait une excellente chose pour éviter les aprioris...
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
éventuellement je pourrais voir avec l'APN de la pote dont le voyage au tibet est ajourné
elle n'a pas de Canon mais les compléments sont les mêmes
RAYNOX
|
|