| Auteur |
Message |
Kumba karna Membre timide

|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site dédié aux APN Canon !! Ca tombe bien j'ai un G5.
Mais mon G5 n'a pas de bouchon d'objectif et impossible d'en trouver un par le biais de la FNAC ou de CANON qui m'annoncent des délais de 3 mois pour un bouchon d'objectif, si si
J'aimerais bien partir en vacances avec mon G5. Or sans bouchon d'objectif, ça me fait un peu peur.
Si l'un ou l'une d'entre vous a un bouchon en rab, je suis preneur.
merci
...
|
|
Dorlau  Membre timide

Dernière photo :
|
Si l'un ou l'une d'entre vous a un bouchon en rab, je suis preneur.
Qui est Kumba karna ?
Inscrit : aujourd'hui à 14h05
------------------------------------------------------------------------------------------------
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ca va trankil?
tu viens sur le site et paf tu demande déja qqch! alaalal manque de politesse ce garçon ! y'a plus de jeunesse
je trouve cela assez marrant enfin si ca marche...
perso j'ai pas de bouchon supplémentaire. par contre il est possible de trouve des cache objectifs qui peuvent s'adapter sur un g5 j'en ai moi même acheté un récemment pour mon g2 ! donc voila... bonne recherche (moi j'ai trouvé ca chez media markt ) 
350 D
Sigma 100-300 F4.0 EX HSM * Canon 50 1.8II * 430EX * ST-E2 * Canon 18-55
|
|

|
Bonjour,
Je ne comprends pas en quoi j'ai été impoli ?
Merci du renseignement, je suis allé voir sur leur site mais je n'ai pas trouvé (je ne parle pas allemand).
Edit :
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
ca va trankil?
tu viens sur le site et paf tu demande déja qqch! alaalal manque de politesse ce garçon ! y'a plus de jeunesse
je trouve cela assez marrant enfin si ca marche...
Je me permet d'éditer mon message pour rajouter que plus je relis ton message et plus je vois que le manque de politesse n'est pas de mon fait dans notre échange.
Dernière édition le 06 jui 2004 à 14h39 par Kumba karna
...
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu as un magasin au centre de bruxelles si tu es du coin.

|
|

|
Tu as un magasin au centre de bruxelles si tu es du coin.
Merci.
Je ne suis pas de Bruxelles mais de la banlieue parisienne.
Est-ce que ce magasin a un site internet où je pourrais commander ce bouchon ?
...
|
|
Dorlau  Membre timide

Dernière photo :
|
disons que je trouve cela fort de venir com ca paf et d'essayr de gratter quelque chose. mais je n'avais pas vu ton post sur l'achat d'un bouchon donc voila...
enfin po grave.
bonne recherche, et j'espère voir une de tes réalisation très prochainement sur le site!
350 D
|
|

|
disons que je trouve cela fort de venir com ca paf et d'essayr de gratter quelque chose. mais je n'avais pas vu ton post sur l'achat d'un bouchon donc voila...
enfin po grave.
bonne recherche, et j'espère voir une de tes réalisation très prochainement sur le site!
Effectivement je cherche à l'acheter. Je ne cherche pas à "gratter" quoi que ce soit et qui que ce soit.
Je viens "comme ca" car j'ai un Canon G5 et que ce site semble dédié aux APN Canon. Je n'ai rien vu qui m'interdisait le fait de poser ma question pour un 1er message.
L'acceuil est frisquet. Mais le site a l'air sympa.
...
|
|
Manu Membre timide

Dernière photo :
|
Slt Kumba karna !
Moi je trouve pas ça impoli, à une condition : que tu post tes plus beau tableau de vacances
(après tout un forum ça sert à ça!! tu vera ici c'est + qu'un Forum !)
Bon sinon pour le bouchon (j'ai un G3), je ne le trouve pas si terrible que ça ... Il tient pas terrible
Par contre j'ai acheté une pochette (un peu cher mais qui me semble plus efficace...)
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/(...)
voili voilou
Dernière édition le 06 jui 2004 à 14h56 par Manu
|
|
Dorlau  Membre timide

Dernière photo :
|
méaculpa ! je n'y ai vu que du mal donc euu c'est ma faute ! voila c'est dit!
bonne recherche ! 
350 D
|
|

|
Moi je trouve pas ça impoli, à une condition : que tu post tes plus beau tableau de vacances
(après tout un forum ça sert à ça!! tu vera ici c'est + qu'un Forum !)
Je compte poster des photos dans la rubrique critique. Mais avant cela, il faut que je progresse et que j'apprenne à me servir de l'appareil. Je n'ai fait que quelques photos avec mon G5 et j'ai des progrès à faire
Bon sinon pour le bouchon (j'ai un G3), je ne le trouve pas si terrible que ça ... Il tient pas terrible
Par contre j'ai acheté une pochette (un peu cher mais qui me semble plus efficace...)
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/(...)
voili voilou
Je n'ai pas de pochette non plus et justement j'en cherche une également. Hier j'étais dans les magasins mais sans mon G5 donc je n'ai rien acheté de peur qu'il ne rentre pas dedans
Merci à toi.
...
|
|