| Auteur |
Message |
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis désolé d'avance pour tous ceux qui vont se reconnaître, toute ressemblance avec quelqu'un ayant déjà existé sur ce site ne serait pas fortuite.....
J'ai hyper envie de gueuler un bon coup : J'EN AI MARRE
- Des gens incapables d'écrire ne serait-ce que 10 petits mots...
- Des gens qui vont contre le système en place, sans même avoir tenté de l'utiliser
- Des gens qui disent ne rien comprendre au couple critique/modération : qu'ils lisent l'aide et si ils ne comprennent toujours pas, qu'ils se fassent aider car ce n'est pas normal de ne pas comprendre. Et si vraiment ils ne comprennent toujours pas, personne ne leurs oblige à utiliser la modération, qu'ils se bornent juste à critiquer alors... et si mettre une note sur 10 est plus compliqué qu'une note sur 5...
- Des gens qui pensent qu'il est obligatoire d'apporter une critique technique, et un avis hyper pointu, expliquez moi où est-ce qu'il est écrit sur le site : vous devez apporter des critiques techniques et pointues. Alors arrêtez un peu de pleurer maman, en disant "non vraiment je ne me sens pas à la hauteur, je ne suis pas assez calé techniquement", c'est encore plus chiant que les plaintes d'Elodie de la star ac', c'est dire....
- Ceux qui disent (désolé y'en a qu'un ) que le site est en fait un rassemblement de gosses de riches qui se vantent de leur matériel....
- Des passéistes de la V1, vraiment... d'mon temps c'tait bien mieux... maintnant d'nos jours y'a plus d'saisons... les fruits sont pas bons...
- Des serials posteurs qui ne critiquent pas, ou qui n'ont pas plus d'une dizaine de critiques à leur actif, là c'est en ce moment ce qui m'énerve le plus.... oh oui, vous n'avez pas trop de temps à l'approche des fêtes, par contre vous avez le temps de poster, c'est égoiste, ça flingue la vie du site... c'est une honte de voir que les notes globales des photos sur la V2 sont de 100 en moyenne, alors que les notes sont sur 10!!!!! Alors que avec les notes sur 5 de la V1, les photos approchaient toutes les 100 presque, et bien sûr les dépassaient souvent aussi....
Bref, ça ça me tue, certes sur la V1 il y avait des périodes de creux mais là....
En fait, vu que vincent vient prendre la température, je propose, je sais c'est totalement ouf et insensé, c'est n'importe quoi, ça enlève tout liberté.... mais bref, je trouve qu'il serait bon de limiter le nombre de posts par jour.... genre 15 posts dans la gallerie par jour maximum.... et "ouvrir" le postage entre certaines heures pour éviter que tout le monde poste à 7 heures du mat'.
Je sais il y a les canadiens... mais bref, refléchir à ça... Parce que là, les photos passent à la trappe, je vois ahoy avec que 2 critiques.... bref je trouve ça désolant... désolé si je parrais lamentable . Et si tu veux poster ben soit tu as du bol au moment où tu postes soit tu attends ton tour!
Dernière édition le 15 déc 2003 à 18h23 par ProfessorLove
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
T'as oublié les gens qui disent qu'ils en ont marre de tout.....
Bon là au moins tout le monde en prend pour son grade, pas de jaloux, mais je comprends ton coup de gueule, d'autant plus que ça fait du bien.
Il y aura toujours des avis différents entre nous, c'est bien normal et même utile, ça permet de faire avancer les choses bien souvent.
Bon en tout cas t'es franc, et soulagé maintenant !! 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
La Capricieuse Membre timide

Dernière photo :
|
tiens un autre membre qui lache son trop plein au forum aujourd hui !
je vois qu'une solution : sort prendre l'air et faire des photos ,ça calme
n'empeche y'a du vrai dans ton commentaire mais bon on sait pas tout règler dans la même journée malheureusement lol
pauvre Vincent il va être débordé avec tout ces posts lol dur-dur de trouver une solution miracle et de satisfaire tt le monde
amicalement
Caprice
|
|
Jeromax Membre timide

Dernière photo :
|
une petite verveine prof ?

[ jeromax ]
www.zepixel.com
|
|
Mous  Membre actif

Dernière photo :
|
Salut Prof, salut à tous,
Eh ben, moi j'en ai marre de ta police rose. Cela me fait mal aux yeux.
Sinon, je te soutiens totalement dans ce coup de gueule, même si je pense que tu es un peu excessif... Ce que tu décris est un condensé qui reflète assez bien ce qui se passe sur le site en ce moment. On ne dit surtout pas assez que le mérite revient en premier lieu à Vincent pour cet énorme boulot.
Ce site sera ce qu'on voudra bien en faire.
|
|
Arnix Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais, moi aussi ça me "CASSE LES COUILLES", désolé si cela vous paraît grossier de ma part mais c'est vraiment frustrant de voir que ses photos ont été matées par 80 personnes et que seulement 10 ont noté.
Ce qui me plaisait avant c'est le dynamisme de la confrérie des powershootiens.
Désormais, il ya une majorité de Homofainéantoégoïstus profondum qui postent leur photos et se servant de la notation des autres sans rendre la pareille aux petits copains .
Je sais que je fais dans le généralité mais ce qui me fout les boules c'est que si 'onl continue de cette façon, le site va baisser de niveau quantitativement et qualitativement et mourir peu à peu.
@rnix en colère...
|
|
Nemo Membre timide

Dernière photo :
|
cool man c'est bien prof
tes interventions deviennent de plus en plus caustiques sur un autres fil tu traitais les gens de porcs, bravo.
perso je ne note pas toutes les fotos; et par moment je ne poste pas et je note ou alors l'inverse; bref je fais ce qu'il me plait et j'invite les gens à faire de même... sans obligation la vie est plus belle; perso je ne regarde jamais qui critique ou pas et si quelqu'un a envie de poster sans faire de critique ça le regarde; arréter de foutre la préssion au membres peu actif.
là je ne poste plus et je ne critque pas non plus ou est le blems ? chacun a droit de faire une pose ?
sinon pour le coup de geule ton poste il est pas fait pour te plaindre ??? si
je pense que tu devrais repprendre un ton plus cool et laisser les choses se remettre en place doucement
je prefere la version PL cool que celle ci.
cool man
|
|
Scott Membre timide

Dernière photo :
|
Perso.,
Je suis plutot d'accord avec le Prof. Les excuses genre "on n'a pas le temps de commenter"... mouais. A partir du moment où on prend le temps de mater une photo, on peut prendre 2 mins pour donner son avis dessus, et tant pis si on ne voit pas toutes les autres qui ont été postées! De toute manière, la photo reste une passion, et c'est un peu ce qui nous réunit sur ce site. Alors quand on veut trouver du temps pour qqchse, on y arrive.
Maintenant, moi je la trouve quand même plutot bien cette V2. Y'a eu bcp de boulot, des évolutions... bref, pas la peine de lui faire porter le chapeau pour le problème de fréquentation. Malgré tout, j'avoue que l'ambiance semble un peu tendue par moments. Mais que certains arrêtent de se prendre trop au sérieux, qu'on enlève le système de notes (ca j'y tiens hihihi ) et qu'on se contente d'apporter des critiques surdes photos pour tous cultiver notre talent/marotte/passe-temps favori.
La photo est avant tout un plaisir pour moi... et j'aimerais bien que tout le monde puisse partager ce plaisir avec moi au travers de ce site
Scott
Grosse lopette en photo
PS: ah oui pendant qu'on y est, je hais les avatars/gif animés de 2 images qui défilent super rapidement dans le forum... ca m'hypnotise
EDIT: Quand je poste une photo, j'aime bien avoir rapidement un avis, pour prendre la "température", et je me fais un devoir de critiquer systématiquement les photos qui n'ont pas encore reçu de commentaires..
Dernière édition le 15 déc 2003 à 19h02 par Scott
|
|
Moa444 Membre timide

|
arf' moi qui m'inquiétais en mp...
je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe...
cette baisse énôrme au niveau des critiques...
je ne vois vraiment pas ce qui a pus créer ces glissades vertigineuses...
l'effet conjuguer de tous les points de prof ?? qui pris individuellement semblent bien ridicules mais dans leur ensemble ??
Photos-macro.com
|
|
Xnemo Membre timide

Dernière photo :
|
Heu... Moi je suis assez d'accord avec Prof même si ne l'aurais pas forcement dit avec autant de vigeur n'y même ecrit en rose
Juste une petite precision Prof, dans la V1 on avaient le meme cas et peut etre pire dans d'autres domaine.... SI si je t'assure. Tu crois ke je me suis casser pourquoi hein
Je suis revenu pour une raison, j'adore les personnes de se site. J'admire les cliches des uns et des autres et le travail que cela a demander. Et perso je me tiens a ce que je faisait sur la V1 a savoir ne noter et commenter que les photos qui provoque un truc pour ma retine.
Des paysages aussi beaux soit ils restes des paysages, idem pour des portraits, des natures mortes etc... La difference et dans la maniere de traiter le sujet.
Je ne post plus ou pas mais tofs car je l'ai trouve communes, belles mais communes Si certains debutes sur le site et qu'ils on envie de poster tout les "chef d'oeuvres" par joie, par fierte etc... Bein moi je suis pas contre. Par contre je ne vais noter que celle qui me prennes au coeurs
Tout ça pour dire qu'ici comme ailleurs on en peux pas plaire a tout le monde. Alors soyez tous cools et profiter de se site, non de NOTRE site, mais chacun doit faire l'effort pour continuer a le rendre abordable et interessant pour tous, Pro et Debutants oki
Allez et comme je le dit n'oubliez pas que Xnemo vous aimes, si ça c'est pas le principale
Dernière édition le 15 déc 2003 à 19h11 par Xnemo
"La seule chose que je sais, est que j'ai tout à apprendre"
"Ce qui nous définit, c'est notre capacité à nous relever en cas de coups durs."
http://perso.wanadoo.fr/xnemo/
http://xnemo.perso.cegetel.net/index.html
|
|
|