| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Tout est dans le titre !!!
Merci une fois de plus, ô grand gourou, c'est une très bonne idée !!!
Parce que je trouve ça beaucoup moins drôle depuis qu'on a plus les notes sous les vignettes et qu'il n'y a plus de stats !
Et ça, c'est un hasard ou pas ???
Dernière édition le 16 déc 2003 à 00h43 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Scott Membre timide

Dernière photo :
|
Personnellement,
Je trouve plus judicieux de mettre le nombre de critiques qui ont déjà été émises, plutot que les notes. A mes yeux, celles ci restent toujours secondeaires, et il est plus important pour moi de détecter d'éventuelles photos qui n'auraient pas encore reçu de commentaires de la part des membres, plutot que de comptabiliser des points. Mais patience et longueur de temps font plus que force ni rage. Et merci pour la mise à Jour Vincent
Scott
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Personnellement,
Je trouve plus judicieux de mettre le nombre de critiques qui ont déjà été émises, plutot que les notes. A mes yeux, celles ci restent toujours secondeaires, et il est plus important pour moi de détecter d'éventuelles photos qui n'auraient pas encore reçu de commentaires de la part des membres, plutot que de comptabiliser des points. Mais patience et longueur de temps font plus que force ni rage. Et merci pour la mise à Jour Vincent
Scott
C'est déjà le cas.
Par exemple : [ 64 / #8 ]
- le 64 correspond à la note
- le #8 au nombre de critiques.
C'est du 2 en 1. 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|

Dernière photo :
|
Il est fort ce Vincent quand-même...
Sainte Page 
|
|
Dr Neric Membre timide

Dernière photo :
|
vi vu aussi et c'est bien
Merki grand gourou !!
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...
|
|
Merowna Membre timide

Dernière photo :
|
Il est fort ce Vincent quand-même...
Il est vraiment !
Il est vraiment !
Il est vraiment phé-no-mé-nal, la la la la !

|
|
Julius Membre timide

Dernière photo :
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes!!!! C'etait une de mes premiere critique de la V2 et vouala, c'est rétabli!!! YESSSS!!!! Merci vincent c'est cool! 
|
|
Scott Membre timide

Dernière photo :
|
Sando,
Oui j'avais bien compris
Mais je voulais juste dire que je privilégie le nombre de commentaire à la note. A quoi bon noter une 25ème fois une photo pour laquelle tout le monde a donné 8-9? Si l'avis est foncièrement divergent, ok. Mais sinon... Donc c'est pour cela que je préfère m''intéresser au nombre de critiques émises, afin de pouvoir commenter les photos qui laissent les membres un peu plus froids, et que je trouve la note pas toujours utile (pis surtout, même si une rapide division permet de retrouver la note moyenne, pourquoi ne pas l'afficher directement plutot que "64/#8" qui équivaut a une note moyenne de 8 et qui pourrait donc être "8 /8 votants" )
Scott
|
|

Dernière photo :
|
'Tain !!! Ya même la note moyenne de la photo maintenant.
Vraiment, vraiment trop fort ce Vincent... on ne devient pas gourou par hasard !
Sainte Page 
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Ah ben comme ça tout le monde il est content.
Par contre ce serait pas mieux de garder la couleur de la police (bleu) pour ces notes ? 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|