Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  suivante
Auteur Message
Yapette
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 12h31 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous et à toutes :),

Ainsi je reprends la main de la commande groupée, après mon ami Yehudi (cf ce topic). :mrgreen:

Le site www.powerinnumbers.com.au que tout le monde connait (ou presque) propose toujours autant de prix très bons, même si les cartes Flash se démocratisent en France,... mais on ne sait jamais ce qui nous attend sous les marques Noname 40x ou Rueducommerce 45x... :x

Vous pourrez trouver ici les tests des cartes CF récentes par appareil. Vous remarquerez ainsi que les différences de performance sont très peu notables entre les Sandisk Ultra II et les Ritek/Ridata 52X/PRO ou les Transcend 45X, cartes que propose ce site à des prix bas. :saute:

Les X-Drive avec ou sans disque dur et les batteries en tout genre sont aussi à des prix défiants toute concurrence.

Comme l'avait déja précisé Yehudi, l'intérêt de la commande groupée réside dans le fait que les Frais De Port sont très amoindris ; en effet le transport depuis l'Australie n'est pas gratuit, loin de là.

Me désignant comme organisateur de la commande groupée, et pour plus de simplicité pour vous, je prends à ma charge la gestion du tout. Il faudra d'abord préciser le matériel que vous voulez commander, la quantité, je ferai les récapitulatifs sur ce premier post. Les propositions closes, les totaux faits, il faudra envoyer les chèques à mon adresse. Dès la réception du dernier chèque la commande sera passée chez www.powerinnumbers.com.au et je ferais la redistribution des paquets soit par la poste soit en main propre en fonction de la région de chaque demandeur (je suis en région parisienne).

Pour la TVA, il y a peu de chance pour qu'on la paye, puisque powerinnumbers s'arrangent pour faire passer les colis sans fraids de douane. Mais on est à l'abri de rien donc je ferais tout de même les totaux avec et sans TVA. :D

-- Récapitulatif --

Yapette :
1 x CF 256Mo Ridata 52x => 39,20€
1 x X-Drive II sans DD => 64,40€
Total => 103,60€
Total avec TVA => 124,10€

A vous ! ;)

(Précision : si il y a moins de 5 personnes pour la commande groupée, on laisse tomber, car ce n'est plus très intéressant... Motivez-vous !)

Dernière édition le 17 jui 2004 à 12h32 par Yapette

[- Canon D30 + 28-80 + 90-300 -] :)
DAVG33
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 13h03 Répondre en citantHaut de page
salut Yapette :D
je serais bien interessé par une X drive ll sans DD mais qu'elle est sa capacitée de stockage?
merci d'avance
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 13h05 Répondre en citantHaut de page
Quand y a pas de DD dedans à l'origine, si on n'en met pas, capacité 0. :?
Image
DAVG33
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 13h07 Répondre en citantHaut de page
oui mais alors à quoi ça sert :shock:
Yapette
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 13h10 Répondre en citantHaut de page
Et bien, tu peux acheter un DD 2.5pouces de la taille que tu veux justement !

Moi j'ai récupéré sur un ancien ordi portable le DD de 10Go qu'il y avait à l'intérieur, et c'est celui-ci que je vais mettre dans mon X-Drive ;)

Tu peux trouver sur des sites genre www.hardware.fr ou www.rue-montgallet.com (dans les sections forum) du matos d'occase, comme des DD de portable de 5Go, 7Go, 10Go, 20Go, 40Go pour moins cher que le neuf...

Par exemple si je me souviens bien, Yehudi avait acheté un DD de 5Go pour 20€ sur hardware.fr ...

:D
DAVG33
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 13h13 Répondre en citantHaut de page
merci pour les renseignements
je te tiens au courant pour la commande :D
Yapette
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 13h30 Répondre en citantHaut de page
Pas de problème ! ;)
Yapette
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 13h53 Répondre en citantHaut de page

DAVG33 a écrit :

merci pour les renseignements
je te tiens au courant pour la commande :D

Mais si tu ne veux pas t'embêter pour l'achat d'un DD ailleurs tu peux aussi leur commander le X-Drive contenant déja un DD de 20Go :

XDRIVE PRO VP300 + 20 GIG 4200RPM à 145€ par exemple...

A toi de voir :saute:
Stéphl
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 17h31 Répondre en citantHaut de page
Moi je serais bien tentée par une CF 256Mo et une batterie pour G5.. Ca ferait combien environ pour tout ca, avec les frais TVA et frais de port (à peu près, je suppose que les frais de port seront fonction de la commande totale..)?
Il faut confirmer tout ca pour quand ?
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jui 2004 à 18h21 Répondre en citantHaut de page

DAVG33 a écrit :

oui mais alors à quoi ça sert :shock:

Soit on a un disque de portable (2"5) en rab et on l'y met au lieu d'en acheter un avec le X-Drive
soit on veut en mettre un gros qu'on ne trouve pas dans les X-Drive (je crois y a 10, 20, 40 Go)

Si on achète un XDrive avec 10Go, le jour où on veut changer le disque dur, c'est standard (modèle de portable). C'est plus facile qu'avec les matériels "propriétaires".
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]