Jayone a écrit :
...
la défense c'est le pied pour les photos! barbès aussi! mais faut tenir sont apn à l'oeilet puis faut pas croire je suis pas un hip hop man
en fr j'aime IAM et un peu le secteur A ( doc gynéco ex Secteur A, Janik, neg marrons, arsenik et passi, STOMMY AU CHIOTTES T ES TROP NUL ) et en ricain bon c'est la west coast...mais coté métal j'adore la BO de xxx, slipknot, system of a down et malgré ma dernière photo et ma photo de profil je n'aime pas slayer
chui open à tout les gens sauf la HOUSE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok
Tope-là
Il est cool le dernier album de Slipknot hein ? C'est moins bourrin, plus travaillé et ils ont progressé au niveau de la compo je trouve...
System c'est excellent aussi, j'ai d'ailleurs récemment désacordé ma gratte en Drop C (le tuning de S.O.A.D., qui est bien bas !
), et j'ai fait un petit test avec mon micro pourri
Ça donne ceci (grrr faut que je mette online...15%...............38%....................55% plus vite bordel lol......75%......95% allleeeezz 100% enfin tetieu):
http://membres.lycos.fr/joness/soad-gratte.mp3

précédente

et puis faut pas croire je suis pas un hip hop man
en fr j'aime IAM et un peu le secteur A ( doc gynéco ex Secteur A, Janik, neg marrons, arsenik et passi, STOMMY AU CHIOTTES T ES TROP NUL ) et en ricain bon c'est la west coast...mais coté métal j'adore la BO de xxx, slipknot, system of a down et malgré ma dernière photo et ma photo de profil je n'aime pas slayer