| Auteur |
Message |
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Non, je pense que ça devrait aller en JPEG, vers 85% de qualité... c'est pas encore trop perdu, et déjà assez compressé...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
"j'ai agrandi le fichier avec photoshop de sa taille normale (3011x1779 soit deja 25cm x 15cm) pour obtenir un fichier de 10800 x 6381"
il y a eu interpollation des pixels pour créer les nouveaux ??
Si l'original de 8Mo est de qualité, pourquoi ne feraient-ils pas la même chose chez eux, l'agrandir avec photoshop ?
Faut-il une photo de 10000 pixels de large en basse qualité, ou 2500 pixels en haute qualité ? Relevé des copies dans une demi-heure...
Dernière édition le 23 jui 2004 à 20h06 par Carbon14

|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
"j'ai agrandi le fichier avec photoshop de sa taille normale (3011x1779 soit deja 25cm x 15cm) pour obtenir un fichier de 10800 x 6381"
il y a eu interpollation des pixels pour créer les nouveaux ??
Si l'original de 8Mo est de qualité, pourquoi ne feraient-ils pas la même chose chez eux, l'agrandir avec photoshop ?
Faut-il une photo de 10000 pixels de large en basse qualité, ou 2500 pixels en haute qualité ? Relevé des copies dans une demi-heure...
Ba ecoute c'est une quesiton que je me suis poser aussi. Ms je crois que je vais leur balancer un jpeg de bonne qualite qd meme parceque j'arrive pas a reduite la taille de mon TIFF a 8Mo... comme dis Laco, un jpeg de bonne qualite de 8Mo a au moins 85% c largement pas mal!
www.gregrev.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
tu pourrais me donner l'adresse du site pleaze, ca m'interesse aussi 
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
tu pourrais me donner l'adresse du site pleaze, ca m'interesse aussi
dotphoto.com... 30 photos gratos a l'inscription.. dc bon plan
www.gregrev.com
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Aye, j'ai recu mon poster et mon dieu que c bo!!!!
J'ai tout de suite filer acheter un cadre pour mettre tout ca et vite planter qq clous ds les murs pour l'afficher et je dois dire que ca rend carrement bien... seul dommage c'est que je n'ai pas trouver de cadre un peu plus grand que la photo pour pouvoir faire un beau cadre noir et blanc autour de la photo ms celui ci est pas mal qd meme..... alors je le dis, essayez vous aussi un jour de faire un tres grand agrandissement si vous en avez l'occasion parceque ca vaut vriament le coup.....
www.gregrev.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
faut-il encore avoir des photos qui vaillent la peine d'etre imprimees dans ce format. en terme de qualite d'image et de qualite photographique surtout.
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
faut-il encore avoir des photos qui vaillent la peine d'etre imprimees dans ce format. en terme de qualite d'image et de qualite photographique surtout.
Ba je te prete les miennes si tu veux 
www.gregrev.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
je vais deja attendre d'avoir mon 300D et de le maitriser avant de tenter ce genre d'impression 
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
je vais deja attendre d'avoir mon 300D et de le maitriser avant de tenter ce genre d'impression 
C'est decider tu le prend???? Ca le fait si tu le prend, tu vas voir la difference
www.gregrev.com
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Voila mon super poster accroche ds ma chambre
Comment ca c'est le bordel chez moi???
Comment ca je vous saoule avec ma photo???
Bon ok
Dernière édition le 03 aoû 2004 à 22h30 par GreGRev
www.gregrev.com
|
|