| Auteur |
Message |
Elolan Membre timide

Dernière photo :
|
le Powershot G6 :
c'est là : http://blog.saint-elie.com/archives/2004/08/04/can(...)
et là : http://www.photographyblog.com/weblog.php?id=P3336
la course aux pixels quoi ... 
[Mondiale Vendée 2008] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)

|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
ah mais quelle arnaque ils ont rien amélioré et cette couleur grise est tout simplement DEGUEUX!!!!!!!! décevante nouvelle que voilà........j'espérais un meilleur zoom bin je peux toujours me brosser 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Ben j'espère qu'ils ont au moins revu leur viseur...
On dirait un mixe du G3 et du G5.. Si c'est le même capteur que le G5, alors bonjour le bruit avec 7M de pixels !!!
Enfin, ne soyons pas mauvaise langue, attendont les tests 
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
New : 350D POwwwaaaaaa !!!
Plus Membre de l'A.B.S.R.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attitude
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
ah mais quelle arnaque ils ont rien amélioré et cette couleur grise est tout simplement DEGUEUX!!!!!!!! décevante nouvelle que voilà........j'espérais un meilleur zoom bin je peux toujours me brosser
Euh........ mon G3 il est gris et il est BEAU
Non mais, bon 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Anonyme Membre timide

|
Jayone a écrit
........j'espérais un meilleur zoom bin je peux toujours me brosser
Etant donné la capilarité peu abondante qui te caractérise, je me demande ce que tu vas bien pouvoir te brosser...
Dernière édition le 04 aoû 2004 à 22h31 par Sebastien
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Serial Cliqueur a écrit :
Euh........ mon G3 il est gris et il est BEAU
Non mais, bon
bin je trouve ce gris hyper moche le noir c'est la classe 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit
........j'espérais un meilleur zoom bin je peux toujours me brosser
Etant donné la capilarité peu abondante qui te caractérise, je me demande ce que tu vas bien pouvoir te brosser...
ps: je pense pas avoir vu tellement de tifs en plus chez toi dans le book
Dernière édition le 04 aoû 2004 à 22h33 par Jayone
|
|
Anonyme Membre timide

|
7 mp et toujours le même capteur ? Plus on avance, plus la série Gx devient ininteressante.
Moi qui attendait une amélioration sérieuse pour changer mon A40, j'en suis à reluquer les G2 et G3 d'occasion...
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
7 mp et toujours le même capteur ? Plus on avance, plus la série Gx devient ininteressante.
Moi qui attendait une amélioration sérieuse pour changer mon A40, j'en suis à reluquer les G2 et G3 d'occasion...
pour une fois je suis assez d'accord avec toi ou 1 G5 d'occasion, c'est un très bon apn le g5 sisi je t'assure 
|
|
Smrhp Membre timide

Dernière photo :
|
dans la série des nouveautés, visiblement ils ont sorti aussi un A85 (mais qui remplace en fait le A75 et serait donc le modèle toujours en dessous du A80).. un peu zarb hein ?
Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
|
|