|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
à propos du G6, voici ce que je lis sur le forum de dpreview :
Guys ,
I've contacted my local Canon representative and I've asked them about the G6 camera .
They told me that Canon don't have any intention to continue the G series after G5 and there is not and won't be any G6 .
Maybe it is not a surprise but they told me as well that till the end of the year , 3 new 8M pixels Canon cameras would be announced , when two of them - DSLR .
certains ont même parlé d'un G7, erreur de la fnac.com!!!
|
|
Dorlau  Membre timide

Dernière photo :
|
le titre parraissait alléchant bien sur! mais quoi de neuf... pas grand chose...
7.1MP ca veut aussi dire bcp moins de photo sur une même carte ! faudrait qu'il donne une CF 1giga avec.. enfin ca on peut tjs courir!
bref c'est pas de si tôt que je vais virer mon G2 contre un autre G ! je le garde sisi ! 
350 D
Sigma 100-300 F4.0 EX HSM * Canon 50 1.8II * 430EX * ST-E2 * Canon 18-55
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
toute façon le seul appareil convenable que canon a un jour mis en vente c'est le
JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNQ à la poubelle le g1-g2-g3 et compagnie 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
moi je le trouve carrément beau ce G6...mais y aurait pas une chtite repompe sur le Sony V1 par zazar ? 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
oui mais il est presqu' au prix du 300D 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mouais.... Se sont essouflés depuis le G3. Le G5 n'pportant strictement RIEN et sa couleur étant moche....Le gris au moins, ca absorbe moins le soleil ! ( )
Mais ce G7, avec ce même zoom d'une lenteur.... et l'AF j'imagine, tout comme le viseur inexploitable.
Et un bruit, pire que le G5, c'est possible ca ?
Bref, rien a voir quoi, décevant !
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|