Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
AHoY
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 23h05 Répondre en citantHaut de page
Salut,

Aujourd'hui un couple d'ami qui ce sont marié m'avaient demandé de faire leurs photos. Evidamement pour donné un coup de main en precisant que j'etait vraiment pas au top , mon petit D30 d'ailleur non plus.

Apres qques minutes je me suis rendu compte que les gars etaient en majorité habillé sombre et les filles (notament la mariée) en tres tres clair...donc probleme d'equilibre de la lumiere, de plus il est super difficile de dirigé les gens pour avoir des photos de groupe plutot homogenes.

Et pour finir si on connais un coté des personnes invitées on a tendance a bloqué plus dessus.

Enfin c'etait une experience sympatique ,les photos ne sont pas hyper mauvaises, et je me suis meme permis de leurs amené a la reception un cliché deja developé qui a eu un bel effet.

Non franchement difficile les mariages. Alors chapeau aux professionels du mariage. :10:

Merci.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Anonyme
Membre timide

Posté : le 07 aoû 2004 à 23h06 Répondre en citantHaut de page
ouais je suis d'accord .. c pas simple ...
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 23h07 Répondre en citantHaut de page
ah bravo! diriger les gens pas possible :carton:
par contre les photographes de mariages :roll: dès que j'ai les tofs vous montre en MP
Dahsen
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 23h11 Répondre en citantHaut de page
C'est ce qu'il y a de plus dur... :roll:

En plus, c'est un moment important pour les mariés, alors bonjour le stress pour ne pas gâcher les souvenirs... :shock:

Petit conseil, les pjotos de mariage se prennent en manuel justement à cause des contrastes entre les hommes et les femmes. Ceux qui prennent une évaluation spot, ben va avoir du photoshop pour tout arranger ça :!: :(

J'ai justement un mariage à faire le 21 août... J'y pense déjà... Faut pas rater... marié, mariée, marié, mariée.....

Pas facile, non.....

dah
Yannoo   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 23h14 Répondre en citantHaut de page

AHoY a écrit :

Salut,

Aujourd'hui un couple d'ami qui ce sont marié m'avaient demandé de faire leurs photos. Evidamement pour donné un coup de main en precisant que j'etait vraiment pas au top , mon petit D30 d'ailleur non plus.

Apres qques minutes je me suis rendu compte que les gars etaient en majorité habillé sombre et les filles (notament la mariée) en tres tres clair...donc probleme d'equilibre de la lumiere, de plus il est super difficile de dirigé les gens pour avoir des photos de groupe plutot homogenes.

Et pour finir si on connais un coté des personnes invitées on a tendance a bloqué plus dessus.

Enfin c'etait une experience sympatique ,les photos ne sont pas hyper mauvaises, et je me suis meme permis de leurs amené a la reception un cliché deja developé qui a eu un bel effet.

Non franchement difficile les mariages. Alors chapeau aux professionels du mariage. :10:

Merci.

Si tu as des conseils, je suis preneur, je dois en faire un en septembre et au numérique j'en ai pas encore fait donc... (j'en ai fait 2 en argentiques...ils étaient contents, mais l'utilisation du 300D est légèrement différente d'un 50E et je manque d'expérience numérique...)
:sos:
Image
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 23h16 Répondre en citantHaut de page
Sans déconner (si si ça arrive) AUCUN réglage spécial, on a explosé le pro avec mon A70 et un D2
pour ceux que ça intéresse, MP :arrow: lien album photoways
Serial Cliqueur
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 23h22 Répondre en citantHaut de page
Oui, trop dur le mariage, cf mon profil :DD :con:
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 07 aoû 2004 à 23h28 Répondre en citantHaut de page
ça me rappelle 'HOT SHOTS" :con:
Bosniak   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 10h45 Répondre en citantHaut de page
Un ami m'a demandé de faire les photos de son mariage (qui arrive cet hiver)... depuis je ne dort plus de la nuit tellement ça me fait peur :shock: !
Quelques photos > http://bosniak.deviantart.com/gallery/photography/
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 aoû 2004 à 11h34 Répondre en citantHaut de page
j'ai un jour fait quelques photos pour un marriage d'amis d'une amie rooooooooooooh quand je regarde les photos j'ai envie de me cacher 10.000 lieues sous terre :lol: enfin avec nikon 3mp sans pied dans une salle sans lumière je vous dis pas le résultat :langue:
Do or do not, there is no try ...
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]