| Auteur |
Message |
AgOnY Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
je m'appretais à passer commander pour le EX 2,8/105 M 1:1 de chez Sigma à 333€ chez Technik Direct mais ils viennent de me répondre qu'ils sont en rupture de stocl. Il me propose le Sigma EX 2.8/105 DG Macro à 369€ au lieu de 405€ à la place.
Mais c'est quoi la différence ?
Ca vaut le coup selon vous ?
Merci
AgO [Niort (79) - Les Sables (85)]
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, c'est peut être le nouveau modèle... (sans doute...)
Il faut voir les références, si quelqu'un a le dernier numéro de Chasseur d'images sous la main, c'est dans les premières pages...
Autrement, je regarderai ce soir...
|
|
AgOnY Membre timide

Dernière photo :
|
16H.
De toute façon c'est trop tard pour qu'il l'envoi aujourd'hui.
Donc va pour attendre ce soir de leur répondre...
Sans parler des fonctionnalités dont tu m'as parlé (MaP silencieux et + rapide et interne), y a t'il des risques que l'optique soit moins bonne ?
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Si c'est le nouveau, de mémoire, la mise au point sera interne.
Il me semble avoir lu que la formule optique a été changée, mais je serais surpris que Sigma change son 105 macro pour un modèle optiquement moins bon. Cela étant, c'est théoriquement possible.
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
http://www.sigmaphoto.com/html/fixed.htm
C'est le nouveau...
|
|
AgOnY Membre timide

Dernière photo :
|
OK, je viens de donner mon accord
merci beaucoup roquefort...
Finalement, il est arrivé bien plus tot que nous l'avions prévu dans un de nos mails...
ou alors CI se fait vieux !
J'espere que la différence meme restreinte (50%) vaut le coup.
Disons que je paye pas la nouveauté !
PS: tu as vu des différence autres que celles déjà envisagées ?
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Attendons de voir s'il est immédiatement disponible.
Je ne pense pas que tu risques grand chose sur la qualité.
|
|
AgOnY Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous.
Voici un petit mail pour vous annoncer que j'ai bien reçu mes accessoires.
Commandé mardi ou mercredi de la semaine derniere, il aura fallu rajouter 1 bonne semaine pour les avoir.
Cependant, il faut que je précise un peu.
Pour commencer, apres la commande, ils m'ont indiqué 2 jours de livraison mais le lendemain, je reçois un mail comme quoi, l'argent n'aura pas pu etre retiré ! Effectivement, les virements bancaires ne doivent pas dépasser un certain montant.
Je fais donc le necessaire aupres de ma banque et je les préviens. Le WE passe...
lundi, je réécris pour savoir si les accessoires ont pu partir. Ils me renvoient en guise de réponse le mail (mot pour mot, vive les automatismes) le mail d'erreur bancaire !
J'ai donc poussé un ptit coup de gueule, apres avoir rappellé une nouvelle fois ma banque pour vérifier qu'il n'y avait plus de probleme de leur coté!. Dans l'apres midi, je reçois un mail pour dire que tout fonctionne et que mon produit va partir.
A noter qu'auparavant, j'ai envoyé un mail sous un autre nom pour connaitre les disponibilités du dernier macro sigma, m'assurer qu'ils l'avaient bien en stock... ce qui n'était pas le cas.
LE mardi, je reçois un mail comme quoi les produits sont partis. Et je les ai reçu cette apres midi...
Bref, ce fut un nrin difficile mais j'ai tout. Plus qu'à comprendre comment ça marche !
@+
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Ouf !
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Agony... tu peux nous dire ce que tu en penses de cet objectif après essais STP ??
Je serais bien tenté par le même... ou le Canon, je me tâte.
Sainte Page 
|
|