| Auteur |
Message |
Hercule Poirot Membre timide

|
Reprise du message précédent :
j'ai acheté ce boitier nu chez "Graphiland" avec facture le 07/10/03: il est en parfait état: je le vends dans sa boîte d'origine, il est encore sous garantie, je le vends 1200 Euros. A ce prix là, je pense que l'acheteur fait une bonne affaire !
Cordialement
|
|
Anonyme Membre timide

|
j'ai acheté ce boitier nu chez "Graphiland" avec facture le 07/10/03: il est en parfait état: je le vends dans sa boîte d'origine, il est encore sous garantie, je le vends 1200 Euros. A ce prix là, je pense que l'acheteur fait une bonne affaire !
Cordialement
Un EOS 10D neuf vaut 1450E, décôté à cause de 10 mois d'utilisation ça vaudrait dans les 700E...
J'en ai vu un neuf à Saumur la semaine dernière pour 1600E avec grip et un zoom transtandard (me rappel plus lequel, n'étant pas interessé).
Pour info, j'ai pris le dernier RP, et j'ai relevé le 1er prix trouvé concernant un EOS 10D, c'est à dire à LD Diffusion Marseilles (page 144 RP aout 2004).
Je sais que ça fait mal au coeur (j'ai revendu un EOS D30, je sais ce que ça fait ), mais là, c'est trop cher...
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Cordialement
Un EOS 10D neuf vaut 1450E, décôté à cause de 10 mois d'utilisation ça vaudrait dans les 700E...
J'en ai vu un neuf à Saumur la semaine dernière pour 1600E avec grip et un zoom transtandard (me rappel plus lequel, n'étant pas interessé).
Pour info, j'ai pris le dernier RP, et j'ai relevé le 1er prix trouvé concernant un EOS 10D, c'est à dire à LD Diffusion Marseilles (page 144 RP aout 2004).
Je sais que ça fait mal au coeur (j'ai revendu un EOS D30, je sais ce que ça fait  ), mais là, c'est trop cher...
En effet ! $$$$ 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Surtout que pour 200€ de plus, tu as le 20D !!!!!!
Je suis d'accord avec Stephan, 700€ c'est le prix
C'est sûr, quand tu regardes la côte CI/FNAC, un apn en bon état est côté plus cher que le neuf en "street price". C'est la dure réalité du système 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Je sais que ça fait mal au coeur (j'ai revendu un EOS D30, je sais ce que ça fait ), mais là, c'est trop cher...
Arrête tu vas nous faire pleurer, t'as fait une affaire de rêve avec ton D30... t'as vu ce que tu as récupéré en échangé?
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|

Dernière photo :
|
Arrête tu vas nous faire pleurer, t'as fait une affaire de rêve avec ton D30... t'as vu ce que tu as récupéré en échangé?
Sympa les copains, ça balance pas mal aujourd'hui !!!! 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Serial Cliqueur a écrit :
hum hum... 
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Serial Cliqueur a écrit :
hum hum...
On ne va pas voir des 10D à 700 euros, faut pas déconner.... à 1000 euros ok, mais 700 euros... dans 6 mois 
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|

Dernière photo :
|
...
hum hum...
On ne va pas voir des 10D à 700 euros, faut pas déconner.... à 1000 euros ok, mais 700 euros... dans 6 mois 
1000 € c'est trop cher quand on connais les problème de back focus, enfin, tu peux toujours trouver un pigeon, ou alors 1000€ dans un magasin, pas entre particuliers 
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Cela me rappelle quand je faisais mon marché à Niamey et que je négociais les légumes...
|
|

Dernière photo :
|
Cela me rappelle quand je faisais mon marché à Niamey et que je négociais les légumes...
des légumes, des tapis, des APN ou autres caillloux , c'est toujours une histoire d'offre et de demande, le marché du 10D d'occase va saturer d'ici 2 mois. De plus, avec la vente de leurs appareils les utilisateurs osent enfin dire les vrais défauts de cet apn, tu en es la preuve, mais tu as eu la malice de les vendre avant la sortie du 20D, et surtout, l'annonce du prix, car, c'est quand même le prix du successeur qui fait baisser le prix de l'occase.
'tain, j'suis en vacances et je parle encore commerce 
|
|