Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Vends Canon 10D encore sur garantie Excellent état dans sa boit

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 27 aoû 2004 à 09h29 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Serial Cliqueur a écrit :

Bon, c'est vrai le 300D est tout plastoc !!!!!
Mais pour le 20D d'occase à 700€, on me prends pour un fou, alors regardez , 679 $ NEUF !!!!
Je sais on va me dire que c'est un vendeur un peu limite, mais je suis sûr que d'ici 1 ou 2 mois on va le trouver à 900 € NEUF !!! Un peu partout, sauf à la FNAC il sera toujours à 1700€ :DD

puree ils ont des prix de dingue sur ce site !! Il n'est pas recommandable ?
ROQUEFORT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 09h29 Répondre en citantHaut de page
Tu connais toutes les bonnes adresses Serial, super honnête ta démonstration... :

http://www.ripoffreport.com/reports/ripoff71174.ht(...)
ROQUEFORT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 09h32 Répondre en citantHaut de page
Et il y en a des paquets comme çà.

Je l'avais déjà évoqué :

http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)

Donc, en dialecte "Serial Cliqueur", escroc se dit "un peu limite"... :mrgreen:
ROQUEFORT
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 09h37 Répondre en citantHaut de page
Amphotoworld, super adresse pour Serial, avec des Mark II à moins de 2 700 dollars US, même famille, même type d'escrocs.
Vas-y, je te le rachète à 3000 si tu veux...+ taxes et droits de douane. Tu vas faire des affaires :

http://www.google.com.au/search?hl=en&ie=UTF-8(...)

Dernière édition le 27 aoû 2004 à 09h38 par ROQUEFORT

Serial Cliqueur
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 09h44 Répondre en citantHaut de page
Oula, j'ai réveillé le Roque !!!!! :DD

Je sais roque, je l'ai dit qu'il n'était recommandable, quand je dis "un peu limite", c'est un euphémisme ;)

Mais pour le prix du 10D à 900€, je persiste
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Flabb
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 09h45 Répondre en citantHaut de page
Sur ce coup j'suis da'cc avec Serial Cliqueur,

le 10d d'occase a 1000 € ça va avoir de la peine a se vendre , c'est un fait !

il faut pas oublier qu'il est pas compatible avec les nouveau objectif grand public canon numerique !

alors je pense que si un petit amateur comme moi achete un 10d ou un 300d , en sachant que vu l'evolution, ces apn ne tiendront pas 10 ans , il vaut mieux mettre de l'argent dans des objo ,ou carrement mettre le prix pour le 20d , pour moi il y a pas d'entre millieux !
sauf , justement si le 10d se raproche du prix du 300d !
Je me rejouit de savoir le prix qu'on va trouver dans 6 à 8 mois pour le 20d , ça vas surment fortement baisser par rapport au 1er prix de vente
je pense que la quantité vendue serra bien superieur a celle de vente des 10d ! donc les marchands , vont pouvoir serrer leur prix ! :saute:

et pour debrider le 300d , il faut pas non plus se foutre la geule du monde , c'est canon qui a brider sa machine , cela vous plairait qu'un contructeur fasse 2 voitures avec les même moteur même chassis , l'une en grise l'autre en noir , et qu'il bride la 1ère à 60 KM /H juste pour vous tenter d'acheter l'autre ??
dans ce cas la debrider me pose pas de probe de conscience ! :carton: canon
Flabb
Possède un Canon G3
:roll: va bientot craquer pour un reflex (bientot 2 ans j'ai j'ai mis cette phrase :-)). 350d ou folie du 20d d'occase , qui l'emportera ??
site Web http://membres.lycos.fr/abbetalbum/ ( pas remis à jour depuis des lustres)
Serial Cliqueur
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 13h28 Répondre en citantHaut de page

Flabb a écrit :

et pour debrider le 300d , il faut pas non plus se foutre la geule du monde , c'est canon qui a brider sa machine , cela vous plairait qu'un contructeur fasse 2 voitures avec les même moteur même chassis , l'une en grise l'autre en noir , et qu'il bride la 1ère à 60 KM /H juste pour vous tenter d'acheter l'autre ??
dans ce cas la debrider me pose pas de probe de conscience ! :carton: canon

C'est vrai que sur ce coup ils nous ont donné le bâton pour se faire battre !!!!!! :beer:
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Puma
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 13h36 Répondre en citantHaut de page
La comparaison avec l'automobile est fort mal choisie. Car en fait, c'est le cas très souvent, tout le temps même car derrière les différences entre les versions d'un même modèle de caisse, les options... on a le même raisonement marketing que Canon a eu pour le 300D et le 10D : ratisser le plus large possible avec plusieurs produits tout en réduisant les coûts de conception.
Flabb
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 13h44 Répondre en citantHaut de page
je suis a moitier d'acc avec toi !! :?

prenond le cas vw par exemple , la moitier des skoda sont basé sur un model vw existant (moteur, chassis)
mais à la difference de l'apn , les differences sont materiel et non juste logiciel !

si ww propose des frein a disque et skoda des freins tambours, ben même avec les meilleur hakeur du monde , j'arrive pas a debloquer le systeme LOL :D
Flabb
Possède un Canon G3
:roll: va bientot craquer pour un reflex (bientot 2 ans j'ai j'ai mis cette phrase :-)). 350d ou folie du 20d d'occase , qui l'emportera ??
site Web http://membres.lycos.fr/abbetalbum/ ( pas remis à jour depuis des lustres)
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 13h48 Répondre en citantHaut de page
Sans rire j'ai conduit une Skoda c'est pas si mal :shock:
Mais design Neo-Stalinien
Puma
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2004 à 13h54 Répondre en citantHaut de page
Hmm, justement le bridage chez VW, ils connaissent bien. Entre une Golf TDI et une TDI, la différence était surtout dans la gestion electronique. Et j'en connais pas mal qui ont "hacké" leur caisse pour la passer à 150 CV. Bon bien sûr, c'est pas seulement du soft, mais pour moi c'est pareil. la différence de tarif antre les 2 modèles ne s'explique pas par les différences de matériel. C'est juste un positionnement marketing. Et pour les différences 300D/10D, il y a quand même plus que le firmware. Le boîtier n'est quand même pas identique..

Dernière édition le 27 aoû 2004 à 13h55 par Puma

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]