Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Denis
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 18 fév 2005 à 10h00 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Serial Cliqueur a écrit :

La qualité de l'objectif du Gx n'est quand même pas si bonne que ça !!! elle bonne entref/3.5 et f/6.3 sinon le reste c'est un peu pourri, je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais avec mon G3, de plus la profondeur de champs est telle qu'il est très difficile de "jouer" avec (par rapport à un reflex)
...
J'avias choisi à l'époque un G3 pour son côté baroudeur, mais je regrette vraiment le reflex, c'est un autre monde :oops:

Le probleme des Gx est que le rendu est volontairement "mou". C'est un choix qui se respecte. Quand j'ai eu mon D60 j'ai eu l'impression de revenir en arrière en matière de qualité. Ajoute un peu de contraste et tu verras que le G3 a de bonnes raisons d're cité comme un appareil référence. Déjà mon G2 qui était moins performant faisait de super clichés. Il fallait seulement prendre le temps de dompter la bête et de voir quand il fallait ajouter une correction d'expo ou une augmentation de contraste.

Personnellement, je suis pret à t'acheter ton G3 si tu l'as toujours. :-)) Car j'en cherche un.
Patjura
Membre actif
Activité : 20%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 18 fév 2005 à 12h17 Répondre en citantHaut de page
Tu n'a faire une photo avec un canon... Puis tu supprime le calque sur toshop et tu met ta photo prises par l'Olympus... :lol: Parait que ça marche :DD

OK :sors:
Ma blague préferée:

Pendant que Carla Bruni, Alpha Blondy
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]