| Auteur |
Message |
Jemmail Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
A la recherche d'une solution "miracle" pour vider ma carte CF lors des mes voyages.. je suis tembé là-dessus...
USB Bridge :
http://www.delkin.com/delkin_products_usb_bridge.h(...)
Qqun de vous, connaît-il cette solution ?
Je la trouve relativement intéressante possédant déjà un disque dur externe, il me suffirait d'acheter cette petite boîte magique pour relier mon 300D (ou simplement un lecteur de CF) à mon DD externe sans PC !
J'attends vos commentaires,
@+
Jemmail
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
A 69$ la boite magique, c'est pas donné, et puis il faut se trimballer à la fois la boite et le disque externe, et en plus certainement des câbles...pas très ergonomique sur le terrain.
Tu n'as pas pensé au X-drive ? C'est certes plus cher, mais pour le prix t'as quand-même une solution compacte et autonome.
Dernière édition le 27 aoû 2004 à 10h38 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Attention, ce n'est pas une unité de stockage mais simplement un pont te permettant de relier ton APN à un autre appareil comme un iPod ou une clé usb. Donc il te faudra quand même un appareil de stockage.
Perso, je pense qu'un videur de carte Archos ou Xdrive est la meilleur solution 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|

Dernière photo :
|
Arf, doublez par le KaZ 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
J'ajouterai que pour les Xdrive les moins cher de la terre, c'est par ici.
Sainte Page 
|
|
Jemmail Membre timide

Dernière photo :
|
D'accord avec vous les gars pour le X-Drive, avec un petit mais..
Sachant que je possède déjà un DD externe que je peux utiliser tous les jours dans le monde "informatique", cette ptite boîte me permet tout de même de faire le pont (he oui il ne l'on pas appeler bridge pour rien !) entre mon APN et mon DD externe...
Si je ne me trompe, le X Drive ne me servirait que dans le monde Photo...
non ?
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
le Xdrive est un DD entièrement autonome, portable, incluant un lecteur multicartes, et accessoirement il sait même jouer des MP3 !!
A noter que l'on peut même augmenter sa capacité en changeant de disque.
C'est top top
Dernière édition le 27 aoû 2004 à 10h54 par Mayamour
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
La Mouette Membre timide

Dernière photo :
|
D'accord avec vous les gars pour le X-Drive, avec un petit mais..
Sachant que je possède déjà un DD externe que je peux utiliser tous les jours dans le monde "informatique", cette ptite boîte me permet tout de même de faire le pont (he oui il ne l'on pas appeler bridge pour rien !) entre mon APN et mon DD externe...
Si je ne me trompe, le X Drive ne me servirait que dans le monde Photo...
non ?
le xdrive marche très bien comme disque dur externe USB. Et il fait aussi lecteur de carte, et accessoirement lecteur mp3 pour certaines version, mais la qualité sonore est pourrie, ainsi que l'autonomie.
Dernière édition le 27 aoû 2004 à 10h55 par La Mouette
mes photos :
http://romain.berny.free.fr
mon matos :
350D + 28-135 IS USM + EF 50 f1.8 + Sigma 70-300 APO + 420EX
|
|

Dernière photo :
|
Mon Archos fait MP3 et Vidéo , mais attention pour vois un film, la batterie fond comme glace dans le whisky 
|
|
Puma Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai un XS-Drive II 40 Go. Ca marche bien. L'ergonomie est un peu limitée. Il manque une barre de progression du transfert par exemple. Et la batterie doit pouvoir assurer un peu plus de 5 Go de transfert CF->HDD mais elle est complètement insuffisante pour remplir le disque. Donc pour les grands baroudeurs qui resteront sans accès à une prise électrique pendant plusieurs jours, c'est un peu juste. Sur le site Australien mentionné plus haut, on peut commander une batterie supplémentaire. Il faut un tournevis et bricoler un peu pour la remplacer mais je pense que c'est utile d'en commander une quand on commande le XS-Drive. Les batteries, c'est du consommable. Au bout d'un an d'utilisation intensive, l'autonomie s'effondre. Donc comme celle du XS-Drive n'est pas extraordinaire, autant assurer le coup.
|
|