Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 5%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2004 à 18h13 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Un topic délectable :coeur: :coeur: :coeur:

Merci à Roquefort et à tous les autres de nous faire voyager. J'essaierai d'y contribuer, mais ça se prépare un minimum...

Au (à la) suivant(e) !

KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2004 à 18h42 Répondre en citantHaut de page
Ben pour moi ça va être vite fait. Pas de congés d'été donc pas de photos de vacances :cry:

Juste quelques insectes chopés dans dans le champ à côté de la maison et des petites ballades dans les environs... si vous voulez verser une petite larme, allez y !!! ;)

Image
Sainte Page 8:
Carbon14
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2004 à 19h51 Répondre en citantHaut de page
En ce qui me concerne, départ vendredi matin avant potron minet pour une semaine vers Bourg StMaurice (on a vu les lacs il y a peu ds la galerie), Oaste, le grand Paradiso, retour par un lac suisse vers Martigny (barrage de Mauvoisin, long chemin pr atteindre le col de Tsofereit), puis chamonix. Les endroits par où je traîne habituellement début septembre (avec des variantes).
Randos "commando" en quelque sorte. :mrgreen:
Le brouillard n'est pas toujours une gêne (relativement), j'ai surpris une fois un chamois (contre le vent), les marmottes apparaissent entre deux bouffées de vapeur d'eau. ;)

Argentique pour le télé 80/200L (diapos 100 ISO), le G2 pour le reste (2 µ-disques de 1Go).

En mai, un tour en corse (temps moche, froid, nuages bas contrairement à l'année précédente) puis retour via les dolomites (beau temps ! Ouf, cols dans les 2600 m avec ciel dégagé).
Photos en RAW (pour tester) -> transfert sur mon portable (pratique en camping) car j'avais pas de moyen de transfert. Recharge batteries du G2 sur adaptateur allume-cigare.
Deux bobines de diapos.
Image
Laco
Membre emballé
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2004 à 20h10 Répondre en citantHaut de page
Salut,
3 semaines en Bretagne, quasi au bout...
Des bateaux, des phares, des pointes, des vagues, des oiseaux, des planches, et aussi un feu d'artifice et des couchers de soleil, pris avec mon A80, les cartes 256Mo et, dans toutes les conditions sensibles (sable, embruns, voire carément dans l'eau), un sac étanche.
Sauvegarde tous les jours des CF dans mon PC portable, et gravure quand ça atteignait la taille d'un CD.
3 CD gravés, j'exploite petit à petit...
Pas emmené d'argentique...

Dernière édition le 01 sep 2004 à 20h35 par Laco

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
Benboulz
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2004 à 20h20 Répondre en citantHaut de page

- 1 semaine de montagne sportive (escalade, alpinisme, via ferratta, course à pied etc ...)
Beau et chaud
Le 300D/18-55 dans le Topload Zoom2 avec le sac de 35 litres bien chargé
Bonne condition mais pas trop de réussite avec les photos, rien de transcendant
Petite visite par ici : http://benboulz.free.fr/thumbnails.php?album=23

- 2 semaines tranquille/famille en Ardèche
Au milieu d'une foret de chataigniers, nous avions loué une maison avec des potes et les enfants.
Au calme dans un cadre splendide.
Seul la météo n'a pas été sympathique, mais quelques photos sympa dont celle présentée aujourd'hui :
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Le 10D avec les objo. Beaucoup de changement d'optiques, donc poussières sur le capteur
J'avais pris le Xdrive et j'ai récupéré toutes mes photos nickel.

--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
Serial Cliqueur
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2004 à 20h22 Répondre en citantHaut de page
Ben moi, comme le KaZZ, j'suis resté à la maison, mais bon, dans notre belle région on est en vacances toute l'année, surtout quand les tourristes sont partis ;)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Francis81
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2004 à 22h17 Répondre en citantHaut de page
Et ben moi, 1 semaine dans les Hautes Pyrénées, pas loin du Pic du Midi, à voir! site magnifique, téléphérique un peu cher: 23€ mais ça vaut le détour, ensuite massif de Néouvielle: réserve naturelle de toute beauté, j'ai d'ailleur posté une photo sur PPS : http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...) pour ceux qui n'ont pas encore vu ;) puis diverses promenades dans la région, avec une demi catastrophe: la chute sur le bitume de mon Powershot S1 :shock: après quelques rebonds qui m'ont paru une éternité, un hurlement de terreur de ma femme et une sacré sueur froide j'ai récupéré la chose avec quelques rayures, après en avoir fait le tour, j'ai osé essayer de l'allumer et là Hoooo miracle! tout fonctionne. :D Ouf soulagé, je l'ai échappé belle. Donc le S1 est solide, je l'ai testé pour vous :lol:
Voilà, puis 2ème semaine en famille, ailleurs dans les Pyrénées, promenades, siestes...repos quoi! :mrgreen:
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac

http://frherail.free.fr/igalerie_1.0.2/
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2004 à 13h05 Répondre en citantHaut de page

Etophyre a écrit :

Salut TLM,

4) Difficultés : le matériel a beaucoup souffert vu les conditions de voyage, notamment le 300D (la peinture métal ne tient pas). Avec le EOS 30 : des problèmes de fonctionnement avec l'humidité. Aucun souci de fonctionnement avec le 300D.

:shock: :? :| lest teinté dans la masse le 300d nan :shock:
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Anonyme
Membre timide

Posté : le 02 sep 2004 à 13h36 Répondre en citantHaut de page
Alors, de mon coté ca a été la Vanoise en rando.

Ca a été pour moi l'occasion de bien sentir le poids du matos photo. Erreur : j'ai tout emmené : le EOS50 + grip + 2 objo + le A40 + un jeu de batterie + les filtres + les pelloche ...
Au final, avec le reste du matos mon sac pesais pres de 25 Kg ... je vous dis comment j'ai souffert.
Mais si c'etais a refaire, je vois pas comment faire autrement. La vanoise etant un parc national avec pas mal d'espece a voir, je voulais faire du paysage ET de l'animalier

J'ai donc fait de la diapo (velvia 100). La luminosité n'etant vraiment pas un probleme en montagne, pas de probleme de ce coté, meme avec des objo qui n'ouvrent pas mieux que 4.

Pour ce qui est de la Vanoise, ca vaut le coup mais seulement si vous etes pres a marcher pas mal pour atteindre l'interieur du parc. En effet, tout le pourtour grouille literallement de monde.

Les paysages sont magnifique, et on peut voir pas mal de bebettes :
- les marmottes : il y en a tellement qu'on a meme plus plaisir a les shooter.
- aigles royaux, j'en ai vu 2 d'extremement pres, tellement que j'ai été de dézommé avec le 300 pour les faire tenir dans le cadre. Malheureusement les photos son raté, j'etais en mesure evaluative et les bestioles sont tres tres sousexposée sur le ciel lumineux.
- les chamois : ils se sont moins approché, les plaisir de les shooter n'en etais que plus grand

Dernière édition le 02 sep 2004 à 13h37 par Tonton Youyou

Anonyme
Membre timide

Posté : le 02 sep 2004 à 13h43 Répondre en citantHaut de page

KaZZZZimiR a écrit :

Ben pour moi ça va être vite fait. Pas de congés d'été donc pas de photos de vacances :cry:

Juste quelques insectes chopés dans dans le champ à côté de la maison et des petites ballades dans les environs... si vous voulez verser une petite larme, allez y !!! ;)

Je ne vais pas me gêner alors : :cry: :cry: :cry:
Serial Cliqueur
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2004 à 13h47 Répondre en citantHaut de page

Savignole a écrit :

KaZZZZimiR a écrit :

Je ne vais pas me gêner alors : :cry: :cry: :cry:

Euh ........... Je tiens à préciser que :

Vincent Richard a écrit :

Image

:DD :con:
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré

Image

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]