| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
OK j'arrête...
Ca calme, hein !
Pourtant, elle est très sympathique Gwensu ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work.
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne voulais pas en arriver là, mais vous m'avez obligé...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
... OK j'arrête...
Ca calme, hein !
Certes, je n'ai pas dit le contraire très cher Gourou
Sainte Page 
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Oui, mais elle pollue sûrement ailleurs...si vous vous occupiez tous des même posts??? 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Et qui va netoyer tout ca maintenant hein ???
pfff un si joli topic ... 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
... OK j'arrête...
Ca calme, hein !
tiens un peu de lecture

Dernière édition le 02 sep 2004 à 16h31 par Gwensu
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
C'EST MARIE THERESEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
pfff un si joli topic ...
comme quoi le tourisme de MASSE ça est pas bon du tout pour le monde... les gens devraient pas partir en touristes, surtout les masses...
Time flies? Wish I were just one second...
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Bon allez recentrons le débat !
Comme certains le savent je suis parti en Chine pendant 3 semaines et des poussières entre juillet et août avec 3 amis. Voyage un peu à l'aventure, sachant qu'on ne parlait pas la langue, et que rien n'était vraiment prévu/réservé/calculé. Mais c'est ça qui me plaît !
Un magnifique voyage, très enrichissant, entre l'Est et le Centre, de Pékin à Shanghai, en passant par Xi'an (prononcer "chi ane"), Chongqin (prononcer "tchontchine") et Wuhan.
Vous vous en doutez des mill...iards de choses à photographier !
J'avais emporté mon fidèle A70 avec son filtre polarisant et un EOS 100 avec un 35-135.
Au niveau purement photographique, le problème fut la brume quasi-permanente, principalement aux alentours de Pékin.
Au niveau mécanique, mon EOS m'a fait une crasse d'obturateur, sans doute due à la chaleur et à l'humidité, qui m'a valu environs 3/4 des photos non prises ou "semi-prises" sur 9 pellicules (Fuji Superia 200 et 400)...
Quelques samples des survivantes :
(les photos qui semblent de "mauvaise qualité" sont des scans de tirages argentiques)
la suite ici => http://perso.wanadoo.fr/am7/Photos/Voyages/Chine/c(...)
Dernière édition le 02 sep 2004 à 19h01 par Am7
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je vous propose, en quelques mots, d'indiquer quelle a été votre expérience de voyage, proche ou lointain, cet été, sur le plan photographique.
On pourrait indiquer par exemple :
- la destination
- les sujets intéressants sur le plan photographique
- le matériel utilisé et les difficultés rencontrées
- l'aspect relation numérique/argentique le cas échéant, les problèmes de sauvegarde...
Ceci peut être intéressant quelle que soit la destination je pense, et le matériel, léger ou complexe, utilisé.
Je ne commence pas par manque de temps dans l'immédiat, mais je m'y collerai évidemment plus tard.
Si cela ne vous paraît pas intéressant, on laissera "mourir" gentiment le sujet...
Bon idee ce topic,je me lance (j'espere que je vais pas me faire mal en aterrissant...)
- la destination : Chihuahua au Mexique, dans le Nord, puis un peu plus dans le Sud par la suite
- les sujets intéressants sur le plan photographique
Paysages desertiques, indiens Tarahumaras (en fait j'en ai pas en photo, ils aiment pas du tout qu'on les prenne), vie quotidienne, villes, pyramides...
- le matériel utilisé et les difficultés rencontrées
mon A70, problemes : il me manque un zoom pour faire des photos de loin...
- l'aspect relation numérique/argentique le cas échéant, les problèmes de sauvegarde...
Pas de problemes, j'avais mon portable...sinon bonjour la galere, quoique y'a pas mal de cybers cafes par chers...
Voilou 
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Bon ba moi aussi je m'y colle.. un topic tres interessant. Alors apres un ete passe en Floride, je vous conseille un voyage au pays des palmiers aux alentours du mois de septembre octobre:
- la destination: la Floride (surtt le centre)
- les sujets intéressants sur le plan photographique: quelques ouragans par ci par la, des vents violents, des nuages monstrueux, des palmiers penches a 90 degres, des vaches qui volent, des bungalows qui volent aussi, des bouchons de 156 miles de long, des torrents ds les rues, des panneaux arraches... et j'en passe et des meilleurs
- le matériel utilisé et les difficultés rencontrées: se referer au paragraphe precedents....
- l'aspect relation numérique/argentique le cas échéant, les problèmes de sauvegarde... les coupures d'electricites, faites surtt le plein de flottes, de scotchs et de biotes de conserves
Pour plus d'info, je prepare un petit reportage tout en photo pour vous montrer un peu la puissance de la nature....
www.gregrev.com
|
|