| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Salut tout le monde !
J'ai refondu completement mon site Fou de photos, il ne reste de la version originale que le menu a gauche...
D'apparence ca ressemble enormement, mais ma galerie est maintenant basee sur Coppermine, donc y'a quelques nouveautes, comme la presence des exifs, des titres et de commentaires sur chaque photo.
Et la possibilite de voir les nouvelles photos postees !
Alors je vous invite a decouvrir la nouvelle version, et les nouvelles photos
Et dites-moi ce que vous en pensez
@ bientot 
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Jul,
Très interressant les exif, je pense que tous les sites de photos devraient les mettre, par contre, le temps d'exposition est un bizarre "0.001 s (1/1000)". Tu n'as pas moyan de mettre simplement 1/1000 ??
Sinon, ben j'ai toujours un faible pour "scéance photo" et "en route vers nul part" 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour Jullebarge et ,
Joli site que voilà, bien présenté mais je le trouve un peu sombre avec ce fond noir et les vignettes trop petites pour mon 19", cela dit j'ai naviguer sur ton site aisément et rapidement, et j'ai pris du plaisir à regarder tes photos. J'aime toujours bien "la séance photo".

|
|
Anonyme Membre timide

|
Serial Cliqueur a écrit :
Salut Jul,
Très interressant les exif, je pense que tous les sites de photos devraient les mettre, par contre, le temps d'exposition est un bizarre "0.001 s (1/1000)". Tu n'as pas moyan de mettre simplement 1/1000 ??
Sinon, ben j'ai toujours un faible pour "scéance photo" et "en route vers nul part"
Merci bien Serial de tes remarques
Pour les exifs, j'y travaille, mais j'ai pas encore trouve comment a part editer a la main la base de donnees...pas top...
|
|
Anonyme Membre timide

|
merci bien d'y etre passe, je prends note de tes remarques 
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Serial Cliqueur a écrit :
Salut Jul,
Merci bien Serial de tes remarques
Pour les exifs, j'y travaille, mais j'ai pas encore trouve comment a part editer a la main la base de donnees...pas top...
Ben ouais à la main, allez au boulot fénéant !!!! 
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|
Anonyme Membre timide

|
puree je viens d'essayer a la main, ca marche pas non plus, je suis maudit
Je comprends vraiment pas comment ca marche ce truc....du boulot en prespective
Dernière édition le 07 sep 2004 à 08h06 par Jullebarge
|
|