... j'avais un A70 que j'ai revendu pour acheté mon G5....
et alors tes impressions?
ben, hormis les éléments que j'ai donné dans le post sité ci-dessus, c'est quand même un pas en avant. On est pas encore dans le monde du reflex, mais on s'y rapproche.
Avec la revente de Mon A70, financièrement, c'etait pas très lourd ! par contre j'ai ajouté des compléments en surtout un flash externe (metz44AF4C), et la c'est quand même un autre monde.
j'avais aussi eu cette hésitation une fraction de seconde, mais c'est un mauvais plan : attends que le reflex numériques baissent pour t'en payer un, car je pense que tu seras déçu par les réelles différences entre l'A70 et le G5, qui reste un compact malgré tout.
Si après ça tu restes sur l'idée d'acheter un compact haut de gamme, je ne saurais que trop te conseiller d'acheter un G3 d'occasion.
... je ne saurais que trop te conseiller d'acheter un G3 d'occasion.
ah oui justement beaucoup de gens preferent le G3 au G5!!! a ce point canon a raté son coup? un appareil plus cher mais a peine un poil au dessus de l'ancien ? ...In every head there is some wisdom...
Canon Powershot A70 ; Canon EOS 30 + 28-135 IS USM f/3.5-5,6 + 100mm f/2.8 Macro
.... et en fait je meuuuuuuuuuuuuuuuurs d'envie d'avoir un reflex , l'histoire du G5 c'est juste en fait pour m'en rapprocher un ti peu ...In every head there is some wisdom...
Canon Powershot A70 ; Canon EOS 30 + 28-135 IS USM f/3.5-5,6 + 100mm f/2.8 Macro
pour AM7 : mega genial tes tof , j'adore !!! c'est le A70 tjr? bah si c'est c'est ça je change po lol ...In every head there is some wisdom...